Situé à Manassas, l’établissement Best Western Battlefield Inn possède un jardin, un restaurant, un bar et un barbecue. Cet hôtel 3 étoiles propose une piscine extérieure ouverte en saison ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'une réception ouverte 24h/24, d'un distributeur de billets et d'un service de bagagerie. Les hébergements possèdent un bureau et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner américain est servi sur place. Un centre d’affaires et des distributeurs automatiques de collations et de boissons sont disponibles sur place. Vous séjournerez à respectivement 45 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Air Force Memorial et Mémorial du corps des Marines des États-Unis. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Washington-Dulles) est à 19 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western
Chaîne hôtelière/marque
Best Western

Points forts de l'établissement

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain

Parking gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits doubles
2 lits doubles
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Duane
États-Unis États-Unis
« Very pleasant place to stay. Friendly. Good and friendly Mexican restaurant attached with a bar to have a night cap.and conversation. Priced per night was a value. »
Candace
États-Unis États-Unis
« Very Large, clean and comfortable. And we had called to be sure we gor first floor room as husband is on crutches so stairs no fun and we got a first floor space. »
Terry
États-Unis États-Unis
« The room was very clean and the bed comfortable. I liked that there were 2 sinks one inside the bathroom and one outside with a counter. »
Jim
États-Unis États-Unis
« Excellent hot breakfast. Room was clean, spacious, and modern. Resteraunt was mexican and food was excellent. Very friendly waitstaff. »
Davis
États-Unis États-Unis
« The best part was the worker at the front desk when we arrived at the place around 330 on the 31st so kind and helpful »
Daria
États-Unis États-Unis
« A decent place. Quiet, clean, comfortable. Breakfast was surprisingly amazing. Usually, in similar places, breakfasts are mediocre, to say the least, but this was really good. Cheese omelets were tasty. I'd stay there again. »
Vicki
États-Unis États-Unis
« Super friendly front desk staff and hard-working personnel. Clean and comfortable room. Great location for concerts nearby! »
Don
États-Unis États-Unis
« I had coffee only had to leave but it looked great »
Erin
États-Unis États-Unis
« Decent selections for breakfast- included a folded egg, sausage, oatmeal, bagels, toast, English Muffin, yogurt, banana, OJ, Milk »
Brizeyda
États-Unis États-Unis
« El servicio del personal muy amable servicial y atentos! »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
7 Moltin
  • Cuisine
    mexicaine
  • Ouvert pour
    Déjeuner • Dîner
  • Ambiance
    Familiale • Traditionnelle

Règles de la maison

L'établissement Best Western Battlefield Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

You must show a valid photo ID and credit card upon check-in. Please note that all special requests cannot be guaranteed and are subject to availability upon check-in. Additional charges may apply.

Guests under the age of 21 can only check in with a parent or official guardian.

We are Pet Friendly and allow up to two dogs in a limited number of rooms. The size limit for any one dog shall be 80 pounds. Other pet types (e.g., cats) may be allowed upon the hotel’s approval prior to arrival. The Pet Friendly rate is 40 USD per day.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.