Cet hôtel est entouré de boutiques avec le centre commercial Paseo Camarillo en face de l'hôtel et le centre commercial Camarillo Premium Outlets à 1,5 km. Il dispose d'une piscine extérieure et de chambres dotées d'un réfrigérateur.
Chaque chambre spacieuse du SureStay Hotel by Best Western Camarillo est équipée d'un four micro-ondes, d'une télévision par câble et d'une cafetière. Toutes les chambres comprennent la climatisation et un bureau avec une connexion Internet par câble gratuite.
Un petit-déjeuner continental composé de gaufres fraîchement préparées est servi tous les jours au SureStay Hotel by Best Western Camarillo. Vous bénéficierez d'un accès gratuit au bain à remous. Une connexion Wi-Fi est disponible dans les parties communes. Un parking est disponible gratuitement sur place.
Le centre-ville de Camarillo, qui regorge de restaurants et de lieux de divertissement, se trouve à seulement 1,8 km du SureStay Hotel by Best Western Camarillo. Le club de golf Spanish Hills se trouve à 8 minutes en voiture.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,5
Propreté
8,0
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Camarillo
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Andrea
États-Unis
« Breakfast was a little sparse but adequate. The staff was great! »
S
Solomon
États-Unis
« The staff were very supportive and caring.
I will recommend the hotel to my friends and family. And I will stay in the hotel next visit.
Thank you for your services. »
R
Ruben
États-Unis
« The hotel was very clean and well organized. For breakfast they had multiple options and had a worker attending everyone by throwing trash away or asking if they needed more drinks. Very well satisfied with my stay. »
Escalante
États-Unis
« It’s pretty accessible great location and the pool was available and clean »
A
Alexander
États-Unis
« Had all needed for my stay. Freezer inside refrigerator is important. »
A
Ana
États-Unis
« The continental breakfast was good. The location was easy access from the highway and quiet. The room was clean and comfortable. Honestly, I preferred my room at the SureStay Hotel to the room I had at the Sheraton Hotel at Universal. I wish I had... »
M
Mark
États-Unis
« We stay there whenever we come into town, staff is great, Rooms are clean. Location is great..you can walk to grocery store restaurants, laundromat, and anything you might need!!
If you need something they will get it for you if they have it or... »
M
Mary
États-Unis
« The location was perfect and the breakfast had a large variety to select from. The breakfast room was smaller than I expected though. »
Santana
« I love staying there it's quite the staff is very friendly I sleep well 😊 I love my room and I don't have any bad things to say. »
Santana
États-Unis
« The whole staff is very nice and helpful 😃 the room is very nice I always sleep 😴 so comfortable 😊 The breakfast is good 👍 It's my favorite place to stay. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement SureStay Hotel by Best Western Camarillo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Upon check-in photo identification and credit card is required. All special requests are subject to availability upon check-in. Special requests cannot be guaranteed and may incur additional charges.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de US$500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.