L'établissement Best Western Caprock Inn se trouve à Brownfield. Cette auberge 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et une piscine extérieure ouverte en saison. Cette auberge propose des chambres familiales. L’établissement Best Western Caprock Inn sert un petit-déjeuner buffet ou américain. L’établissement dispose d’un parking privé gratuit, d’un centre d’affaires, ainsi que d’une réception ouverte 24h/24. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Lubbock Preston Smith) est à 70 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western
Chaîne hôtelière/marque
Best Western

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain, Buffet

Parking privé GRATUIT !


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 grands lits doubles
1 grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Eric
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The friendly welcome and chat, ground floor single story room, 303, no ceiling dancers. Nice quiet location, several food locations nearby. Also the onward journey to Dallas was vastly more enjoyable driving via 380 east than i40 had been for... »
  • Justin
    États-Unis États-Unis
    « We were doing vineyard tours in and around the area and it was a great location both in regards to the various vineyards as well as being very central in Brownfield. »
  • Samuel
    États-Unis États-Unis
    « Surprisingly nice place given the place it is located. Modern and good breakfast. Nice pool area too. »
  • T
    États-Unis États-Unis
    « What's not to like about Best Western Inns. The facilities and staff are wonderful. »
  • Beth
    États-Unis États-Unis
    « I had no idea what to expect; Brownfield looked like a wide spot in the road on the map. I was happy to find this was a thoroughly competent operation that offered a good night's sleep. »
  • Gregtaylor17
    États-Unis États-Unis
    « People took very good care of me, room was very nice and clean. »
  • Rachael
    États-Unis États-Unis
    « Great price. Easy to find location. Good spot for a quick weekend stay. »
  • Orion
    États-Unis États-Unis
    « Tasha who was on staff at the time we checked in was very helpful. We were traveling with an RV trailer and she went out of her way to help us find a place to park it. Thanks Tasha »
  • Kevin
    États-Unis États-Unis
    « The location is great. April called me to confirm the booking and what room I requested. Koodos for her turning on the ac before I arrived. As always the room was very clean. Shower was hot, no issues there. Plenty of towels etc etc »
  • Jerry
    États-Unis États-Unis
    « The staff was very friendly. The breakfast was amazing. And the location was perfect. »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Best Western Caprock Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercardDiners ClubDiscover

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.