+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 grands lits doubles
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 25 septembre 2025 à 16:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 25 septembre 2025 à 16:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 16h00, 1 jour avant l'arrivée. Si vous annulez après 16h00, 1 jour avant l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Doté d'une piscine extérieure, le Best Western Downtown Phoenix est situé à Phoenix, en Arizona, à 5 minutes en voiture du stade Montgomery. L’aéroport international Sky Harbor de Phoenix est accessible en 15 minutes de route. Vous profiterez d’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble des logements.
Les chambres comprennent une télévision par câble à écran plat, un coin salon et une salle de bains privative. Un plateau/bouilloire est également fourni.
Un petit-déjeuner gratuit est servi tous les jours sur place. Vous trouverez un bain à remous au bord de la piscine.
La salle omnisports Footprint Center se trouve à 5 minutes en voiture du Best Western Downtown Phoenix. Le stade Hohokam est accessible en 20 minutes de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Sans gluten, Buffet, Petit-déjeuner à emporter
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Parking privé à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,3
Propreté
8,5
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Taffineau
France
« Petit déjeuner formidable avec beaucoup de choix, y'en a pour tous les goûts »
R
Rodrigo
Portugal
« We were looking for an hotel in Downtown Phoenix for the last night before catching a flight back home and this hotel ended up being exactly what we needed. Not looking for anything very fancy but still a clean room, a comfortable bed and a nice... »
H
Hilary
Royaume-Uni
« Close to town centre, good breakfast included, very pleasant friendly staff and comfortable bed »
William
Canada
« The beds, bedding and pillows were the absolute best! Room was a great size! »
Danielle
Canada
« Location to Downtown and Roosevelt Row was fantastic. I walked everywhere.
Reception staff were friendly and great. Actually all staff were friendly, housekeepers and breakfast area attendant. Thank you »
Kim
Norvège
« Nice pool area that closes late, nice staff and great, quiet location »
Michael
États-Unis
« We originally chose this hotel because of its close proximity to Chase Field, and stay there 5 or 6 times a year. We always enjoy the free breakfasts, friendly staff and clean rooms. »
P
Paul
États-Unis
« Very friendly checkin
Jacuzzi didn’t work at first but maintenance was there within a minute of calling
Liked the basketball court
Decent breakfast »
A
Adrian
Costa Rica
« Good quality, good place, good support, very good breakfast! Nice experience »
C
Carl
États-Unis
« Great location (close enough to convention center). Comfy bed. Jacuzzi. Everything we needed. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Best Western Downtown Phoenix accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 02:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à votre arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Merci de noter que les chambres pourvues de deux lits queen-size ne peuvent pas accueillir de lit d'appoint.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.