Proposant un service de navette gratuit depuis et vers l'aéroport international d'El Paso, cet hôtel propose une connexion Wi-Fi gratuite et un petit-déjeuner continental quotidien. Le centre-ville d'El Paso est à moins de 8 km. Toutes les chambres modernes du Best Western El Paso Airport Entrada Hotel comprennent une grande fenêtre et un miroir mural. Elle comprend également une télévision par câble, un bureau et un fer à repasser. Toutes les chambres sont non-fumeurs. La réception du Best Western El Paso Airport Entrada Hotel est ouverte 24h/24. Du café est disponible gratuitement dans le hall. Le zoo d'El Paso se trouve à moins de 5 km du Best Western El Paso Airport Entrada Hotel. Le parc d'attractions Western Playland est à moins de 15 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western
Chaîne hôtelière/marque
Best Western

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)

Infos concernant le petit-déjeuner

Sans gluten, Américain

  • Parking privé à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Bernard
Canada Canada
« La propreté, l’accueil, les déjeuner complet et varié. Le décor, le décor, et encore le décor, moderne, confortable et de bon goût. »
Carly
Australie Australie
« Really close to airport and offers free drinks near check-in during your stay. Staff lovely and parking available. Everything was comfortable for our quick stay while passing through. »
Chun
États-Unis États-Unis
« They will find my phone in the bathroom that I stayed and then send it to me »
Chia
Taïwan Taïwan
« Best Location for people who are going to airport the next day. Perfect breakfast. »
Cate
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Very handy for the airport. Comfortable room but no space for an easy chair. Bathroom spacious. Whole property kept to a high standard of cleanliness. Reasonable choice at breakfast. Decent wifi. Added bonus was free use of high-tech massage... »
Yantao
Chine Chine
« Location of hotel is convenient,near to airport .The room is quiet and foods is good too,service is great. »
Catherine
États-Unis États-Unis
« The staff were friendly and provided excellent customer service. The room was clean. Close enough to the airport we were able to just walk over the morning of our flight. »
Jamie
États-Unis États-Unis
« The meditation room was amazing. My room was clean and comfortable. Breakfast far exceeded regular hotel breakfast. Everyone was friendly and super easy access to the airport. »
Aldo
Mexique Mexique
« Pegado al aeropuerto. Literalmente puedes caminar y llegar en 5 minutos »
Maria
États-Unis États-Unis
« Its exceptionally clean , staffs were very exceptionally friendly , professional . The location is near the airport , they have 24 hrs free drinks/coffee , free breakfast and 24 hrs free shuttle to the airport . »

Environs de l'hôtel

Équipements de l'établissement Best Western El Paso Airport Entrada Hotel

Excellents équipements ! Note : 9

Ses points forts

  • Parking privé
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Navette aéroport (gratuite)
  • Chambres non-fumeurs
  • Équipements pour les personnes handicapées
  • Réception ouverte 24h/24
  • Plateau/bouilloire dans tous les hébergements

Règles de la maison

L'établissement Best Western El Paso Airport Entrada Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubDiscoverCarte Blanche

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.