Le Best Western PLUS Executive Inn bénéficie d'un emplacement idéal, à proximité des zones d'activités City of Industry et Walnut ainsi que de l'autoroute voisine du parc d'attractions Disneyland. Vous pourrez profiter gratuitement de la navette desservant le centre commercial Citadel Outlets.
Situé à seulement quelques minutes du centre-ville de Los Angeles et d'Ontario, cet hôtel propose une piscine extérieure chauffée et un petit-déjeuner continental gratuit.
Le Best Western PLUS Executive Inn permet également d'accéder facilement à de nombreux restaurants locaux, à des boutiques de premier ordre, à des activités de loisirs et bien plus encore !
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,3
Propreté
8,5
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Veronica
États-Unis
« Very friendly staff, easy access to freeway,restaurants and it was very close to visit family & friends. »
Zarz
Australie
« The hotel was in a good place for the stuff we had planed, the breakfast was good and the staff were great. »
M
Marcel
Allemagne
« Das Personal ist wirklich sehr freundlich, das Hotel ist sauber und gepflegt. Die Betten waren sehr bequem und das Zimmmer ist mit allem ausgestattet, was man braucht. »
Kim
États-Unis
« I truly appreciated how well-maintained and clean the property was. Most importantly, the location was perfect for my needs, which made my stay even more enjoyable. Thank you for providing such a welcoming environment! »
Stephanie
États-Unis
« It was very nice here, staff was friendly, room was very cozy, and it was just a nice experience. »
S
Si
États-Unis
« Very nice! Check in was easy room was very clean, AC keeps my room cool! Excellent! Across the street from 99 Ranch Market & the shopping center full of restaurants that you can choose from »
R
Rick
États-Unis
« Excellent staff (front desk and especially the Breakfast ladies). »
A
Ana
États-Unis
« The staff for the complimentary breakfast was awesome. »
Carrillo
États-Unis
« Very quiet and clean! Breakfast was good and the lady Making it was great »
Ramirez
États-Unis
« ALL the staff was very friendly and I felt safe and comfortable. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Best Western Plus Executive Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
US$12 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
US$12 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront réclamées pour l'enregistrement. Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.