Le Best Western Exeter Inn & Suites propose des hébergements à Exeter.
Sequoia se trouve à 45 km du Best Western Exeter Inn & Suites, tandis que Visalia est à 15 km. L'aéroport le plus proche est celui de Yosemite, à 75 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,6
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Note élevée pour Exeter
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Kristel
Suisse
« chambre propre, idéal pour faire un stop et dormir »
Marc
France
« Très bon hôtel, correspondait parfaitement à nos attentes. Les chambres étaient propres et il y avait tout ce qu'il fallait. »
Kevin
France
« Tout était parfait / petit dej inclus / confortable et petite piscine extérieure »
Zorica
France
« La chambre spacieuse et rénovée, les équipements dont la piscine et le parking, le petit-déjeuner inclus et copieux »
H
Hugues
France
« Motel ++. Avec piscine extérieure. Peu de monde à notre arrivée, nous avons eu la piscine pour nous tous seuls.
Gentillesse des personnes à l’accueil. Comme partout aux US, machine à glaçons disponible. »
Virginie
Suisse
« Confort et sur la route des parcs
Cet hôtel Best Western est une excellente option pour ceux qui voyagent sur la route des parcs. L'emplacement est très pratique et l'établissement offre un bon niveau de confort »
Elsa
France
« Petit déjeuner varié, piscine assez grande et horraire d'accès permettant de bien en Parking gratuit »
Laurent
France
« Très propre, très bon état, personnel top, LL et SL, bon petit déjeuner »
H
Henri
France
« Très bon accueil
Présence d’une piscine propre
Bon petit déjeuner
Hôtel propre »
M
Marion
France
« Hôtel récent, très bien équipé ! Les chambres sont propres, équipées, spacieuses.
La piscine est un plus vraiment pas négligeable. Sa petite taille incite les gens au calme et non pas à la considérer comme une piscine municipale. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Best Western Exeter Inn & Suites accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.