Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Best Western Franklin. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Best Western Franklin se trouve à Franklin, à respectivement 31 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Bridgestone Arena et Ryman Auditorium. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine extérieure ouverte en saison et une salle de sport. Cet hôtel propose des chambres familiales. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. L’établissement Best Western Franklin sert un petit-déjeuner buffet ou américain. Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Un centre d’affaires et des distributeurs automatiques de collations et de boissons sont disponibles sur place. Parlant anglais, espagnol et hindi, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous renseigner sur la région. Vous séjournerez à respectivement 31 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Lane Motor Museum et Musée de Johnny Cash. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Nashville) est à 29 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western
Chaîne hôtelière/marque
Best Western

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain, Buffet

Parking gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Meziani
    France France
    « Personnel agréable, propreté et bon petit déjeuner, je recommanderai l'établissement. »
  • Carole
    Canada Canada
    « Les déjeuners, le personnel, la propreté, je n'ai rien à dire c'était plus que parfait. »
  • Jeannine
    France France
    « la chambre, spacieuse, le lit confortable, petit déjeuner correct, »
  • Colin
    France France
    « Petit déjeuner copieux. Le personnel est présent et assure l'approvisionnement au fur et à mesure. »
  • Kristy-lee
    Australie Australie
    « Lots of food options around. Playground and swimming pool on site »
  • Becky
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The rooms were clean and the beds were comfortable. The breakfast was also very good, it was a nice surprise with lots of variety! The staff there were also super friendly! »
  • Martina
    Australie Australie
    « Location was great, it was next to a Publix Supermarket, coffee, and not a far drive from parks/restaurants! »
  • Chris
    Australie Australie
    « good facilities, good breakfast. Close proximity to most things »
  • Andrii
    États-Unis États-Unis
    « Good breakfast, very clean room, location -near Publix. »
  • Maryann
    Irlande Irlande
    « I have to say the chef in charge of the kitchen was spotless . »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Best Western Franklin accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.