+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 grands lits doubles
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 30 octobre 2025
Annulation
Annulation gratuite avant le 30 octobre 2025
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 1 jour avant l'arrivée. Si vous annulez moins de 1 jour avant l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement Best Western Plus Renton Inn vous accueille à Renton, à 21 km de ce lieu d’intérêt : Stade CenturyLink Field. Il comprend une salle de sport, un salon commun et un parking privé gratuit. Cet hôtel 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 et un centre d'affaires. Cet établissement non-fumeurs se situe à 23 km de : Space Needle.
Tous les hébergements disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, d'un réfrigérateur, d'une machine à café, d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'une armoire. Les hébergements sont pourvus d'un sèche-cheveux, et certains comprennent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée.
Vous séjournerez à respectivement 25 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Forêt d’État de Tiger Mountain et Seward Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Seattle-Tacoma) est à 10 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,1)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,0
Propreté
8,4
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Renton
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Diane
France
« Bon petit déjeuner et bon équipement dans la chambre.
Chambre propre.
Boutique à l'accueil eau, soupe, etc »
Robert
Royaume-Uni
« Comfy bed and good good coffee machine/hot drinks in the lobby. »
G
Greer
États-Unis
« They had a charger for my electric car, the bed was great, location was awesome and price we just right. There is even a running/hiking trail and a water park next door. »
K
Kaelyn
Canada
« Breakfast was fantastic, rooms were clean, staff was friendly! »
A
Azadeh
Canada
« Staff were friendly. Properi was clean. Breakfast was amazing »
J
Juliette
États-Unis
« The room was very clean and everything was comfortable. I was really impressed that the free breakfast had hot food - bacon, waffles, eggs, pastries etc! Usually you get some cold fruit and a granola bar or something like that LOL!. »
D
Diane
Royaume-Uni
« Reception staff were very friendly and incredibly helpful. Felt safe and secure. Room clean, comfortable and spacious. Great choice of breakfast, 24 hour hot drink machine and small range of snacks/drinks to buy. Would definitely stay again »
P
Paul
États-Unis
« Good location, CLEAN Re-model, Pet Friendly (Dog Lover).
Have stayed here for 7 years !! »
Z
Zarina
Australie
« The staff were amazing. Special shout-out to Julio, service manager. He was amazing. This stop was second on our list and we needed to do laundry. The property had guest laundry but the dryer wouldn’t work through the app . The property was aware... »
I
Isabella
Canada
« Daniel at reception greeted us and got us a quiet room before checkin time. Wifi and free coffee in lobby. Eggs and sausages at breakfast. Downton Renton 15min.walk. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Best Western Plus Renton Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 17 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
US$10 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
US$10 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
You must show a valid photo ID and credit card upon check-in.
Guests under the age of 18 can only check in with a parent or official guardian.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.