Doté d'une piscine intérieure et d'une salle de sport, cet hôtel est situé à 4 kilomètres du centre-ville d'Elkhart.
Chaque logement climatisé du Best Western Elkhart Inn & Suites dispose d'un réfrigérateur et d'une télévision par câble.
Un petit-déjeuner chaud est servi chaque matin au Best Western Elkhart Inn & Suites. Du café est disponible dans le hall 24h/24.
L'établissement se trouve à 4 km du Midwest Museum of American Art et à 1 kilomètre du lac Simonton.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,2
Propreté
8,2
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Hayley
États-Unis
« The staff was amazing!!!!! And the breakfast was great!!! They were so kind to my autistic son. We will decently be back soon!!! And for a longer stay!!! »
D
Don
États-Unis
« room and bathroom were clean, TV worked okay, breakfast bar was very good excellent service and selection »
K
Kelly
États-Unis
« Friendly staff, clean and quiet.
The breakfast was good with a variety of options. »
M
Mary
États-Unis
« We were on the road for 16 hours when we got to the hotel. The staff was friendly, the room was very clean and comfortable. »
Veronica
États-Unis
« The room was clean and bed was comfy breakfast was good and so the customer service was outstanding »
M
Molly
États-Unis
« Property is clean and new, beds and pillows were comfortable. Ladies at the front desk were really nice/informative. Great place to stay for a Notre Dame football game »
Jose
Espagne
« Espacio de las habitaciones y la piscina interior. »
B
Ben
États-Unis
« Close to I80. Great deal with pool and breakfast for under $90 on a weekend. »
A
Anita
États-Unis
« I wish I would have known the pool wad not open before we got there. »
C
Carla
États-Unis
« It was great to step into the room and have a smell of fresh instead of musty, loved the decorations in the room, everything worked! Breakfast was great and staff were very friendly and ready to attend requests! »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Best Western Elkhart Inn & Suites
Excellents équipements ! Note : 8,2
Ses points forts
Piscine intérieure
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Chambres familiales
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
L'établissement Best Western Elkhart Inn & Suites accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 15 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.