Cet hôtel se trouve à moins de 15 minutes en voiture d'Omaha et à 11 km du quartier du vieux marché, qui regorge de boutiques et de restaurants. Il possède une piscine intérieure avec un toboggan.
Les chambres du Best Western Plus Midwest Inn disposent d'une station d'accueil pour iPod et d'une connexion Internet par câble ou Wi-Fi. Elles comprennent également un four micro-ondes et un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner chaud est servi tous les jours en semaine de 6h00 à 9h00 et le week-end de 7h00 à 10h00.
Vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport ou vous détendre dans le bain à remous. La réception de l'hôtel est ouverte 24h/24.
Le Best Western Plus Midwest Inn se trouve à 9 km du zoo Henry Doorly, qui abrite le Lied Jungle. L'Oriental Trading Company se trouve à moins de 2 minutes en voiture de l'hôtel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
7,7
Propreté
7,9
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
7,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Cam
Canada
« The room were comfortable, breakfast was quite good and the value was also favourable. »
Holly
États-Unis
« Desk people were great. Comfy beds and nice shower »
A
Amy
États-Unis
« This was a really nice hotel and it was worth what I paid! Most hotels are not worth what you pay for them anymore but this was was a great price, was so nice, spacious, it’s the best place I’ve stayed in some time. The were very accommodating to... »
J
Jane
Canada
« Room was very clean and comfortable. The breakfast offered was very good and the attendant was very helpful and friendly. »
S
Shane
États-Unis
« Food was fantastic, and lots of it too. Staff was friendly and very professional. »
D
Dean
Canada
« Good breakfast! Counter person was very nice and helpfull. Santos had a great personality. »
Shannon
États-Unis
« The breakfast was great! The pool area is great for families. The hot tub was clean. The staff was friendly and helpful. »
Sue
États-Unis
« Quiet
Convenient location
Liked the coffee machine by the elevator »
Deni
États-Unis
« I appreciated Ms. Santos at the front desk. She was genuinely friendly AND professional. I like the decor. The breakfast was a hit: waffles, sausage, biscuits and gravy, bagels all kinds of juice. It had a nice variety and that was after we... »
T
Tiffany
États-Unis
« Loved the floor that I was on, the view was nice, was clean and cozy. My children loved the indoor pool which I enjoyed for them. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Best Western Plus Midwest Inn
Ses points forts
Piscine intérieure
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres familiales
Centre de remise en forme
Équipements pour les personnes handicapées
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
L'établissement Best Western Plus Midwest Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
US$20 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
US$20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.