Situé à Montgomery, au Texas, le Best Western Plus Montgomery propose une connexion Wi-Fi gratuite et une piscine extérieure. L'établissement se trouve à côté du lac Conroe. Toutes les chambres du Best Western Lake Conroe comprennent une télévision par câble. Elles comprennent également un four micro-ondes et un réfrigérateur. Du matériel de repassage est également fourni. Le Best Western Lake Conroe met à votre disposition un parking gratuit et une réception ouverte 24h/24. Un barbecue est également à votre disposition. Le parcours de golf Wedgewood et Links at West Fork sont accessibles en 5 minutes de route.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western
Chaîne hôtelière/marque
Best Western

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

Parking gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Barbara
    États-Unis États-Unis
    « I left to eat breakfast with a friend, so I didn't eat there. »
  • Erica
    États-Unis États-Unis
    « The room was clean and comfortable. The beds were comfortable and there were plenty of pillows. I was able to park close to my room. Check in and out was easy. »
  • Deborah
    États-Unis États-Unis
    « Desk staff were friendly and helpful. We experienced an issue with toilet bit it was quickly resolved. Room was very clean, comfy and quiet. Great bed. Would stay here again. »
  • Sheila
    États-Unis États-Unis
    « Nice clean room, good breakfast and the lake is right across the street »
  • Theresa
    États-Unis États-Unis
    « It was a very nice hotel for the price. Employees were very kind and helpful »
  • Jose
    États-Unis États-Unis
    « Biena vista al lago, lugar acogedor y tranquilo to may limpio organizado y pintado personal muy calificado y in precio excelente. »
  • Nichols
    États-Unis États-Unis
    « Booked this property for both my parents and brother's family. My husband and I have stayed at the BW multiple times during a hurricane and a few renovations to our home. We have never been disappointed and neither were my family over this past... »
  • John
    États-Unis États-Unis
    « Everything was what you would expect from a small Best Western clean rooms, nice staff. We were going to the Texas Renaissance Festival, travelling with us was our granddaughter and my wife's service dog. Location was easy to find, beautiful view... »
  • Meredith
    États-Unis États-Unis
    « the pool was nice 👌. actually, lake Conroe was advertised as some sort of resort . maybe I just dont understand Texas. everywhere took 20 min or more to drive short distances. this hotel in my opinion was better than the margartaville on the... »
  • Javier
    États-Unis États-Unis
    « Location was great and easy to get to. Had no problem checking in or out. »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Best Western Lake Conroe Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
US$20 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercardDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note the outdoor pool and hot tub are open from March through October. Please note that pets are allowed at surcharge based on availability of pet-friendly rooms.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.