+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Suite privée
2 lits doubles
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025 à 16:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025 à 16:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 16h00, 1 jour avant l'arrivée. Si vous annulez après 16h00, 1 jour avant l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à côté de l'Interstate 65, le Best Western Carlton Suites se trouve à moins de 6 km de l'université de l'Alabama Birmingham. Vous pourrez profiter d'une piscine intérieure et d'un petit-déjeuner buffet chaud quotidien.
Tous les hébergements sont non-fumeurs et disposent d'un four micro-ondes, d'un petit réfrigérateur et d'un plateau/bouilloire. Le Best Western Plus Carlton Suites de Birmingham comprend également une télévision par câble à écran plat de 107 cm et un coin salon avec un canapé-lit.
Le Best Western Carlton Suites propose une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement et un centre de remise en forme. Pour plus de confort, un parking est disponible gratuitement.
Vous séjournerez à 17 km du parc aquatique Splash Adventure et à 7 km des vastes expositions d'art africain du musée d'art de Birmingham. Le centre-ville de Birmingham est à seulement 6 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Américain, Buffet
Parking gratuit à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Birmingham à vos dates :
3 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,7
Propreté
7,9
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Steven
États-Unis
« Good location near the interstate for travelers. Nice breakfast. »
K
Kennedy
États-Unis
« Everything was clean and the staff was very friendly. »
Amanda
États-Unis
« Clean, quite it, nice rooms. Made my wedding night an exceptional night. »
Ida
États-Unis
« Everything!! The room was beyond my expectations! The location was perfect for shopping and eating. Staff was super nice!! »
Harding
États-Unis
« The stay was great it was in a great location.. near a lot of good restaurants and a Walmart... and the indoor pool was great when no kids were in it, lol... overall, a good stay. We will be back if we ever need to visit that area again... thank you »
R
Randall
États-Unis
« The seafood restaurant right next door .😊 Seems like a safe area ! Shower head was not the greatest, breakfast was mediocre. »
Tiffany
États-Unis
« Our stay was amazing just for relaxation. The staff was very attentive to any needs we had. The best stay. »
Baggott
États-Unis
« The staff is so welcoming, breakfast nice, room clean and bed & pillows, comfy! It was inexpensive and perfect for en route somewhere, right off I65. Thank you Best Western. »
S
Swaleha
Canada
« Very comfortable , Hot breakfast fast and very friendly staff . »
L
Lisa
États-Unis
« We really love the fact that the room was a huge room. We were traveling for Cheer competition and they have plenty of room for the girls to get ready and have space. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Best Western Carlton Suites accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 04:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.