Le Best Western Plus Eagleridge Inn & Suites est situé à Pueblo, à 600 mètres d'Eden. L'Eagleridge Inn & Suites propose une connexion Wi-Fi gratuite. Enfin, l'aéroport de Colorado Springs, le plus proche, est implanté à 54 km du Best Western Plus Eagleridge Inn & Suites.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western Plus
Chaîne hôtelière/marque
Best Western Plus

Points forts de l'établissement

Obtenez ce dont vous avez besoin

Cet établissement répond rapidement aux questions que vous auriez après votre réservation.

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Sans gluten

  • Parking privé GRATUIT !


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Woodward
    États-Unis États-Unis
    « The location is easy to find. The staff was fantastic. We loved the coffee available in the lobby at at any time, huge ➕️ ➕️ ➕️ for us!!! »
  • Evelyn
    États-Unis États-Unis
    « The daytime clerks were very pleasant. One of them assisted us to unhook our trailer when we needed to go into town. »
  • Jasmine
    États-Unis États-Unis
    « The complimentary Omelette breakfast. Like the hotel having an working elevator. »
  • Ukrix
    Allemagne Allemagne
    « Pueblo is two hours away from Denver airport. If you're coming from the south, e.g. New Mexico and your flight goes out in the afternoon its a good place to stay. The staff is nice and the breakfast really good. »
  • Sergio
    États-Unis États-Unis
    « The location is great. And the breakfast is good as well. »
  • Fern
    États-Unis États-Unis
    « Clean rooms , comfortable beds. Good breakfast. Breakfast attendee was very friendly and helpful. »
  • Marti
    États-Unis États-Unis
    « Bed was comfortable. Excellent breakfast & coffee variety. Convenient to interstate. »
  • Bill
    États-Unis États-Unis
    « Easy access to the Best Western and parking was great. Elevator was convenient. Omelets were fantastic for breakfast. Staff was excellent as well. »
  • Mary
    États-Unis États-Unis
    « Vanity is large. Good shower. Comfortable bed. Clean! »
  • Moncerrat
    États-Unis États-Unis
    « we love the breakfast especially the omelets they were delicious 😋 »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Best Western Plus Eagleridge Inn & Suites accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.