Pacifica Lighthouse Hotel Trademark Collection by Wyndham
- Piscine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Chambres non-fumeurs
- Bagagerie
- Chauffage
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Pacifica Lighthouse Hotel Trademark Collection by Wyndham. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Le Lighthouse Hotel vous accueille à 3,2 km du Pacifica Spindrift Players, un lieu de divertissement. Il propose une piscine extérieure et des chambres aux couleurs apaisantes dotées d'une télévision par câble à écran plat. Toutes les chambres du Lighthouse Hotel comprennent un réfrigérateur, un plateau/bouilloire et une connexion Wi-Fi gratuite. Elles sont décorées avec du mobilier en bois sombre. L'hôtel abrite une salle de sport et un centre d'affaires. Vous aurez la possibilité de vous détendre dans le jacuzzi extérieur. Sur place, le restaurant Moonraker sert des fruits de mer frais. Vous pourrez également profiter d’une carte de cocktails d’inspiration locale au bar. La réserve marine de Fitzgerald se trouve à 15 minutes de route du Lighthouse Hotel. Enfin, le phare de Pigeon Point est à 56 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Parking gratuit
- En bord de plage
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Équipements pour les personnes handicapées
- Service d'étage
- Centre de remise en forme
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar

Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
2 grands lits doubles | ||
2 grands lits doubles | ||
2 grands lits doubles | ||
2 grands lits doubles | ||
2 grands lits doubles | ||
2 grands lits doubles |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Sophie
France
« L’emplacement Le restaurant et la vue magnifique… et le feu dans la cheminée ! » - Claude
Suisse
« Emplacement exceptionnel à 20 minutes de l’aéroport. Vue fantastique sur l’océan depuis la chambre. Excellent restaurant face à l’océan. » - Valérie
France
« Chambre avec vue sur l'horizon, dont l'océan. Le calme. » - Laurent
France
« le cadre est avant tout le top. le restaurant aussi. un très bon spot » - Tony
Nouvelle-Zélande
« They allowed early check in at no extra cost gave us a free upgrade to a fabulous room. If we ever go back to San Francisco this would be our first choice. » - Renate
Autriche
« spacious room and bathroom, very clean, Big selection of tv-programmes Nice little walks around » - Bruce
États-Unis
« Being in the coastline the views are good and being able to listen to the waves » - Aida
Lituanie
« Nice location, big comfortable room, hotel has a small pool. » - Elizabeth
Royaume-Uni
« Clean, easy check in, friendly staff, amazing location right on the ocean front, plenty of parking. » - Mairead
Irlande
« The location was great. It is beside the sea in a little cove. The view was lovely. The room was spacious and comfortable. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Moonraker
- Cuisineaméricaine • fruits de mer
- Ouvert pourDîner • Apéritif
- AmbianceFamiliale • Romantique
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Seuls les animaux d'assistance aux personnes à mobilité réduite sont autorisés.
Les chambres avec 2 lits queen-size ne peuvent pas accueillir de lit d’appoint.
Un bâtiment sera hors service, mais toutes les autres installations seront ouvertes et fonctionnelles. Les cheminées sont actuellement hors service.
Le restaurant Moonraker est fermé pour le petit-déjeuner et le déjeuner.
Merci de noter que seuls les chiens sont admis comme animaux domestiques. Veuillez contacter l’établissement pour obtenir de plus amples informations.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.