Installé à Miami, en Floride, cet hôtel Best Western propose une piscine intérieure et une connexion Wi-Fi gratuite. Il sert gratuitement un petit-déjeuner chaud et complet. Vous pourrez profiter d'un service de navette gratuit vers l'aéroport international de Miami, situé à 2 km. Toutes les chambres du North Miami Airport Best Western Plus disposent d'une télévision par satellite à écran plat de 107 cm, d'un four micro-ondes et d'un mini-réfrigérateur. Elles comprennent également une station d'accueil pour iPod, du matériel de repassage et une machine à café. La réception ouverte 24h/24 assure des services de supérette et de bagagerie pour votre confort. Un parking est en outre disponible gratuitement. Le club de golf et de loisirs de Miami Springs est voisin de l'établissement. Vous rejoindrez le quartier commerçant Miracle Mile de Miami en 13 minutes de route.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western Plus
Chaîne hôtelière/marque
Best Western Plus
  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain, Buffet, Petit-déjeuner à emporter

  • Parking privé GRATUIT !


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
1 canapé-lit
et
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 lits doubles
et
1 canapé-lit
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Anna
France France
« calme petit déjeuner un peu modeste , pas beaucoup de choix piscine intérieur très propre, grand et tiède resto, station service a proximité service navette sérieux, penser a offrir un pourboire »
Alexandre
France France
« petit déjeuner suffisant , une salle informatique ou nous avons put faire des recherches internet et imprimer des documents et l'avantage du parking gratuit »
Stéphanie
France France
« Confortable, proche aéroport , petit déjeuner bon 8/10( mais pas exceptionnel) »
Ludwina
France France
« Hôtel idéalement situé avec une navette gratuite pour l'aéroport. Le petit-déjeuner est compris dans le tarif. La chambre était spacieuse et confortable avec tout le nécessaire pour un court séjour. J'ai même découvert qu'il était possible de se... »
Loic
France France
« La proximité avec l'aéroport / la facilité d'accès (parking + localisation) / la qualité des chambres »
Vanessa
Martinique Martinique
« La proximité avec l'aéroport - la literie était confortable »
Svils
France France
« Parfait pour notre arrivée tardive depuis la France. Nous n'y avons passé qu'une seule nuit. Parfait pour une etape. Lits très confortable. »
Florian
France France
« L'emplacement à coté de l'aéroport , peu bruyant , bref nickel »
Jean
France France
« Malgré une erreur de réservation, le réceptionniste à su régler le problème, grâce a la compréhension du manager, que nous remercions encore pour nous avoir évité de payer deux fois la chambre, Gentillesse et compréhension du personnel 🤩 Lors de... »
Thierry
France France
« Très bien pour passer la nuit près de l'aéroport. Navettes efficaces. Vraiment dommage que l'hôtel ne propose pas une bouteille d'eau dans les chambres. »

Environs de l'hôtel

Équipements de l'établissement Best Western Plus Miami Airport North Hotel & Suites

Excellents équipements ! Note : 8

Ses points forts

  • Piscine intérieure
  • Parking gratuit
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Navette aéroport (gratuite)
  • Chambres familiales
  • Chambres non-fumeurs
  • Centre de remise en forme
  • Réception ouverte 24h/24
  • Plateau/bouilloire dans tous les hébergements

Règles de la maison

L'établissement Best Western Plus Miami Airport North Hotel & Suites accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que le service de navette aéroport doit être organisé à votre arrivée à l’aéroport international de Miami. Vous devrez contacter l’établissement par téléphone au numéro figurant sur votre confirmation de réservation. Ce service est disponible de 4h00 à minuit. Veuillez contacter l’hôtel pour obtenir de plus amples informations.

Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter la carte de crédit utilisée pour effectuer votre réservation.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.