Best Western Plus Miami Airport North Hotel & Suites
Points forts de l'établissement
Installé à Miami, en Floride, cet hôtel Best Western propose une piscine intérieure et une connexion Wi-Fi gratuite. Il sert gratuitement un petit-déjeuner chaud et complet. Vous pourrez profiter d'un service de navette gratuit vers l'aéroport international de Miami, situé à 2 km. Toutes les chambres du North Miami Airport Best Western Plus disposent d'une télévision par satellite à écran plat de 107 cm, d'un four micro-ondes et d'un mini-réfrigérateur. Elles comprennent également une station d'accueil pour iPod, du matériel de repassage et une machine à café. La réception ouverte 24h/24 assure des services de supérette et de bagagerie pour votre confort. Un parking est en outre disponible gratuitement. Le club de golf et de loisirs de Miami Springs est voisin de l'établissement. Vous rejoindrez le quartier commerçant Miracle Mile de Miami en 13 minutes de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine intérieure
 - Parking gratuit
 - Connexion Wi-Fi gratuite
 - Navette aéroport (gratuite)
 - Chambres familiales
 - Chambres non-fumeurs
 - Centre de remise en forme
 - Réception ouverte 24h/24
 - Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
 

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement  | Nombre de voyageurs  | |
|---|---|---|
1 très grand lit double et 1 canapé-lit  | ||
1 très grand lit double et 1 canapé-lit  | ||
1 très grand lit double  | ||
1 canapé-lit et 2 grands lits doubles  | ||
2 grands lits doubles  | ||
1 très grand lit double  | ||
1 très grand lit double  | ||
2 lits doubles et 1 canapé-lit  | ||
2 grands lits doubles  | 
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
 France
 France
 France
 France
 France
 Martinique
 France
 France
 France
 FranceEnvirons de l'hôtel
Équipements de l'établissement Best Western Plus Miami Airport North Hotel & Suites
Ses points forts
- Piscine intérieure
 - Parking gratuit
 - Connexion Wi-Fi gratuite
 - Navette aéroport (gratuite)
 - Chambres familiales
 - Chambres non-fumeurs
 - Centre de remise en forme
 - Réception ouverte 24h/24
 - Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
 
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.







À savoir
Veuillez noter que le service de navette aéroport doit être organisé à votre arrivée à l’aéroport international de Miami. Vous devrez contacter l’établissement par téléphone au numéro figurant sur votre confirmation de réservation. Ce service est disponible de 4h00 à minuit. Veuillez contacter l’hôtel pour obtenir de plus amples informations.
Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter la carte de crédit utilisée pour effectuer votre réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.