L’établissement Best Western Plus Myrtle Beach@Intracoastal vous accueille à Myrtle Beach, à 2,7 km de ce lieu d’intérêt : Myrtle Beach. Il comprend une piscine extérieure ouverte en saison, une salle de sport, un salon commun et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24, un distributeur de billets et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 1,9 km de : Théâtre Carolina Opry. Tous les hébergements disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, d'un réfrigérateur, d'une machine à café, d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un bureau. Vous profiterez d’une salle de bains privative, d'un sèche-cheveux et de linge de lit. L’établissement Best Western Plus Myrtle Beach@Intracoastal sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Cet établissement dispose d’une terrasse. Vous aurez accès à un centre d’affaires, et vous pourrez vous détendre au snack-bar. Vous séjournerez à respectivement 6,3 km et 8,2 km de ces lieux d’intérêt : Alabama Theater et Golf Barefoot Resort Norman. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Myrtle Beach) est à 22 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western Plus
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

Parfait pour un séjour de 3 nuits !

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

  • 1er choix des familles avec enfants

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité limitée à Myrtle Beach à vos dates : 3 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Isabelle
    France France
    « l accueil du personnel et leurs bons conseils pour un restaurant »
  • Doony
    Pays-Bas Pays-Bas
    « Clean, comfortable, quiet, near the several seafood restaurants, good price »
  • Diane
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Excellent value for money. Well located had a little pool and lovely deck area. Staff were helpful and pleasant »
  • Wolfe0915
    Canada Canada
    « The staff was absolutely lovely, the breakfast was delicious, the room was spacious and clean :) »
  • Sandra
    États-Unis États-Unis
    « Breakfast was excellent. They had a very good hot breakfast with meat, eggs, and fresh waffles. I loved the location. The room was quiet, clean, and comfortable. »
  • Susan
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The jacuzzi In the room. The breakfast was plentiful, and the scrambled eggs were very nice. All the staff were very polite. »
  • Mallory
    États-Unis États-Unis
    « Great location. Lobby was pretty. Staff was friendly. Breakfast looked good but I only grabbed coffee. It was worth what I paid for it and I'd stay here again. »
  • Yvonne
    États-Unis États-Unis
    « The afternoon/evening girls who was at the front desk was very pleasant and helpful. Great location too. A picture from the beach down by the campground. »
  • Bozack20
    États-Unis États-Unis
    « Our favorite place to stay, the location is so central to beaches, restaurants, shopping, free breakfast is always good, quite during the night time which is a bonus for me. »
  • Greta
    États-Unis États-Unis
    « This is our second time staying here. I really like it here. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Best Western Plus Myrtle Beach@Intracoastal accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 17 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardJCBDiscoverCarte Blanche Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.