L’établissement Best Western Oakbrook Inn se trouve à Oakbrook Terrace, à respectivement 31 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : United Center et Willis Tower. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et un centre d'affaires. Cet hôtel comprend une salle de sport et un service de concierge. L’établissement Best Western Oakbrook Inn sert un petit-déjeuner buffet ou américain. Vous séjournerez à respectivement 34 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Union Station et Université DePaul. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Midway de Chicago) est à 18 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western
Chaîne hôtelière/marque
Best Western

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain, Buffet

Parking gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Rhys
Afrique du Sud Afrique du Sud
« Great service especially by the receptionist Lucy. »
Lilja
Islande Islande
« Really friendly staff would to anything for you and the omelette in the morning OMG soo good. The rooms að big and cozy really nice to stay for long periods. Highly recommended and would like to stay again »
Abbey
États-Unis États-Unis
« Breakfast was very good, staff was excellent, helpful and very friendly. »
Trina
États-Unis États-Unis
« The staff was excellent breakfast was very good in the rooms are very well maintained. »
Jody
États-Unis États-Unis
« We loved the location, the friendliness of the staff,the amazing different choices of breakfast. We've stayed at a lot if best Western locations and this was the first place to offer build your own omelet. »
Kaitlyn
États-Unis États-Unis
« The front desk assistant personally came out to my car to let us know our room was ready to check into. Also letting us check in earlier than our original check in time. It meant a lot to me because the 7 hour drive to the location was enough stress. »
Greiciane
Brésil Brésil
« o desjejum estava ótimo, as pessoas foram cordiais. »
Ivelisse
Porto Rico Porto Rico
« La localizació. Estaba] de visita en Claredon Hills, Ill y el hotel estaba a 3 minutos. Los empleados todos fueron muy amables y el hotel estaba limpio. La habitación limpia y muy cómoda. »
Darhonda
États-Unis États-Unis
« The hotel was in a nice area, it was clean, and the free breakfast was an added bonus. »
Kathy
États-Unis États-Unis
« The bed was super comfy and spotless. I liked the omelet in the morning. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Best Western Oakbrook Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.