L’établissement Best Western Oakbrook Inn se trouve à Oakbrook Terrace, à respectivement 31 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : United Center et Willis Tower. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et un centre d'affaires. Cet hôtel comprend une salle de sport et un service de concierge.
L’établissement Best Western Oakbrook Inn sert un petit-déjeuner buffet ou américain.
Vous séjournerez à respectivement 34 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Union Station et Université DePaul. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Midway de Chicago) est à 18 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
7,7
Propreté
8,0
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Rhys
Afrique du Sud
« Great service especially by the receptionist Lucy. »
L
Lilja
Islande
« Really friendly staff would to anything for you and the omelette in the morning OMG soo good.
The rooms að big and cozy really nice to stay for long periods. Highly recommended and would like to stay again »
Abbey
États-Unis
« Breakfast was very good, staff was excellent, helpful and very friendly. »
Trina
États-Unis
« The staff was excellent breakfast was very good in the rooms are very well maintained. »
Jody
États-Unis
« We loved the location, the friendliness of the staff,the amazing different choices of breakfast. We've stayed at a lot if best Western locations and this was the first place to offer build your own omelet. »
K
Kaitlyn
États-Unis
« The front desk assistant personally came out to my car to let us know our room was ready to check into. Also letting us check in earlier than our original check in time. It meant a lot to me because the 7 hour drive to the location was enough stress. »
Greiciane
Brésil
« o desjejum estava ótimo, as pessoas foram cordiais. »
I
Ivelisse
Porto Rico
« La localizació. Estaba] de visita en Claredon Hills, Ill y el hotel estaba a 3 minutos. Los empleados todos fueron muy amables y el hotel estaba limpio. La habitación limpia y muy cómoda. »
Darhonda
États-Unis
« The hotel was in a nice area, it was clean, and the free breakfast was an added bonus. »
K
Kathy
États-Unis
« The bed was super comfy and spotless. I liked the omelet in the morning. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Best Western Oakbrook Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.