L’établissement Best Western Plus Roland Inn & Suites se trouve à San Antonio, à 4,1 km de ce lieu d’intérêt : Spurs Sports & Entertainment. Il propose une piscine extérieure, un salon commun et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 et un centre d'affaires. Vous pourrez prendre un verre au snack-bar sur place.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 5,2 km et 6,2 km de ces lieux d’intérêt : Frost Bank Center et Alamodome. L'aéroport le plus proche (Aéroport de San Antonio) est à 23 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
« Belle chambre très propre, hôtel proche de San Antonio
Le Personnel est sympathique
Bon petit déjeuner »
V
Vincent
France
« Hôtel confortable
, bon rapport qualité/prix »
J
Justin
Royaume-Uni
« Easy to find, clean, good size rooms and friendly staff. On arrival we were greeted by an exceptional member of staff (David), who was extremely helpful and made us welcome. The team throughout were friendly and we were comfortable throughout our... »
W
Willie
États-Unis
« Breakfast was great. Coffee Maker did not work the 2 days I was there »
M
Monica
États-Unis
« Great location, wasn't too far from downtown. Facicility was clean, staff was nice. Breakfast was good. »
C
Cesar
Mexique
« from the location to the room size everything was up to my expectations, my gf also liked the room and we didn't have any issues or complaints with our stay :D »
Thorbjorn
États-Unis
« clean, fresh, spacius. nice staff good in all. breakfast is so fresh good an plenty of good things 10+ »
J
Jasmine
Royaume-Uni
« The room we had was lovely, really spacious, great bed and wonderful bathroom. All clean and tidy! The location was good for Uber/taxi. We walked back one night and it took a long time! »
K
Kimberly
États-Unis
« The location worked out really well. It was a plus having breakfast with options. The front staff was great and very nice. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Best Western Plus Roland Inn & Suites accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.