Situé à Madill, l’établissement Best Western Plus Sand Bass Inn and Suites propose un barbecue. Cet hôtel 3 étoiles propose une piscine extérieure ouverte en saison ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel dispose d'une terrasse bien exposée et d’une salle de sport. Tous les hébergements comprennent un bureau et une télévision à écran plat. Les hébergements sont dotés d'une douche, et certains proposent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L’établissement Best Western Plus Sand Bass Inn and Suites sert un petit-déjeuner buffet ou américain. Sur place, vous trouverez une réception ouverte 24h/24, un salon commun et un centre d’affaires.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western Plus
Chaîne hôtelière/marque
Best Western Plus

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain, Buffet

  • Parking gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 canapé-lit
et
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 canapé-lit
et
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

74
États-Unis États-Unis
« This place is tucked away, easy to miss. Very comfortable, clean, and friendly. »
Samantha
États-Unis États-Unis
« Breakfast had a good variety. Rates about the same as most good hotels that include breakfast. »
Brenda
États-Unis États-Unis
« The breakfast was adequate and restocked well. The location of the hotel was great, central to restaurants and other services. »
Michael
États-Unis États-Unis
« It was late and we were tired the room was comfy and welcoming we slept well »
Ugalde
États-Unis États-Unis
« Great location, near everything, I loved the view in the morning, very nice staff »
Nitza
Porto Rico Porto Rico
« Desayuno muy completo. Personal my amable. Facilidades limpias y de buena calidad. Volvería a quedarme en este hotel. »
Brenda
États-Unis États-Unis
« the room was very quiet, roomy and very clean and comfortable. Very good breakfast both mornings we were there. Everyone was very friendly »
Maureen
États-Unis États-Unis
« Seemed like front desk needed a bit more training but otherwise fine. »
Brian
États-Unis États-Unis
« Everything, clean,friendly,beds were perfect, breakfast was great »
Sinkule
États-Unis États-Unis
« It was clean, Roomie and they had a Decent breakfast, no issues whatsoever. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Best Western Plus Sand Bass Inn and Suites accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.