+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 grands lits doubles
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 5 novembre 2025 à 16:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 5 novembre 2025 à 16:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 16h00, 1 jour avant l'arrivée. Si vous annulez après 16h00, 1 jour avant l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Doté d'une piscine intérieure et d'une salle de sport, le Best Western Plus Airport Inn & Suites vous accueille à Salt Lake City, à 6 km de l'aéroport international. Une connexion Wi-Fi est fournie gratuitement dans toutes les chambres.
Les chambres de l'hôtel comprennent toutes une télévision par câble à écran plat, un coin salon et une salle de bains privative. Certaines d'entre elles bénéficient d'une baignoire spa.
Chaque matin, le Best Western Plus Airport Inn & Suites sert un petit-déjeuner gratuit, qui se compose de fruits frais, d'œufs et de jus de fruits, entre autres. Un jacuzzi, un centre d'affaires et une laverie sont également disponibles sur place.
Vous rejoindrez le planétarium Clark en 15 minutes en voiture. Le zoo Utah's Hogle vous attend à 19 km de l'établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking gratuit à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Salt Lake City à vos dates :
1 hôtel 3 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,2
Propreté
8,7
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Stéphanie
France
« Hôtel très propre. Piscine ouverte jusqu'à 23h et petit déjeuner à partir de 6h. Petit déjeuner varié ( salé et sucré) et personnel très agréable. Grande chambre et lit confortable. Aucune perturbation sonore par rapport à l'aéroport. »
Louis
France
« Chambre très spacieuse, moderne et très confortable. Salle de bain très correcte. Parking possible. Check in/out très efficaces et rapides. »
P
Pascal
France
« PROXIMITE AEROPORT
ACCUEIL DU PERSONNEL
PROPRETE
LITERIE TRES CONFORTABLE »
I
Isabelle
États-Unis
« Le petit déjeuner, la gentillesse du personnel, le confort des lits. »
D
Didier
France
« La proximité de l’aéroport et du restaurant Perkin’s, idéal pour se reposer après le vol Paris/Slc. »
Annie_lionel
France
« Bel hôtel, bon accueil, chambre spacieuse, confortable et propre. Équipements de la chambre très satisfaisante. Un déjeuner super ! tout était parfait. »
Celine
France
« Hôtel bien situé pour une arrivée tardive à Salt Lake City, et une visite de la ville. Propre. Petit déjeuner au top (salé, sucré, gaufres fraiches...) »
Guillaume
France
« Chambre super
Piscine top
Petit déjeuner très bien »
S
Sonia
France
« La piscine et spa. Le calme, bien pour se reposer en fin de séjour. Bon petit déjeuner. »
L
Laure
France
« Le personnel à l’accueil
Le confort de la chambre
Les commodités pas loin de l'hôtel (restaurant et bar)
Le petit déjeuner! Vraiment bien »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Best Western Plus Airport Inn & Suites accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
*A Refundable cleaning and damage deposit ranging from $100.00 to $150.00 is required at check in.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.