L’établissement Best Western Snowcap Lodge vous accueille à Cle Elum, à 44 km de ce lieu d’intérêt : Central Washington University. Il comprend une salle de sport, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un point de vente de forfaits de ski et une réception ouverte 24h/24. Cet hôtel possède une piscine intérieure et un centre d'affaires. Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une machine à café, d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner buffet, continental ou américain est servi sur place. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Cle Elum et dans les environs, telles que la randonnée et le ski. L'aéroport le plus proche (Aérogare de Yakima) est à 104 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western
Chaîne hôtelière/marque
Best Western

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Sans gluten, Américain, Buffet, Petit-déjeuner à emporter

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 grands lits doubles
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
1 grand lit double
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
1 très grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Mareva
    Polynésie française Polynésie française
    « PDJ super avec des plats chauds, l'emplacement super avec un supermarché à deux pas, le centre de ski summit à 30min en voiture et le suncadia resort à 10 min en voiture, quartier très calme ! »
  • Stephen
    États-Unis États-Unis
    « Breakfast was superior to other hotel free breakfasts. The room was spacious and the bed was very comfortable. Maid service was excellent. Good shower and bathroom amenities. Excellent WiFi and A/C. The staff at the front desk were friendly and... »
  • James
    Trinité et Tobago Trinité et Tobago
    « Wed AC outlets next to the beds, I way to charge cell phone »
  • Davi\d
    Australie Australie
    « Comfortable and roomy. Friendly helpful staff. Quiet and relaxing »
  • Henrietta
    États-Unis États-Unis
    « I'm a local staying in my local hotel and I found everyone to be really friendly, helpful and quick to respond and action any issues. I highly recommend staying here! »
  • William
    États-Unis États-Unis
    « Breakfast was better than advertised. Location is good. »
  • Linda
    États-Unis États-Unis
    « The facility was clean and spacious. Good breakfast options. »
  • Flade
    Allemagne Allemagne
    « Breakfast was great everything you could want from an american breakfast. Cookies in the evening were incredible. Hot tub was nice. Staff were super friendly. The room layout is perfectly useful, I loved it. »
  • Bonnie
    Canada Canada
    « Staff were excellent. Place was super clean and the room was spacious with a very comfortable bed »
  • Snow
    États-Unis États-Unis
    « Friendly staff, fresh baked cookies and the front desk »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Best Western Snowcap Lodge accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 01:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 15 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter une carte de crédit et une pièce d’identité avec photo en cours de validité. Toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à votre arrivée et ne peuvent pas être garanties. Des frais supplémentaires pourront être facturés.

Veuillez noter les informations suivantes :

- aucun point ou avantage Best Western ne sont acceptés

- aucune remise telle que AAA ou AARP ne sera accordée

- il n’y a pas de tarif militaire pour les réservations via Booking.com.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.