- Animaux domestiques admis
- Piscine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Chauffage
- Ascenseur
L’établissement Best Western Plus Washington Hotel se trouve à Washington, à 31 km de ce lieu d’intérêt : Parc d’attractions Six Flags. Il propose une salle de sport, un salon commun et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et un centre d'affaires. Cet hôtel comprend une piscine intérieure, un bain à remous et une réception ouverte 24h/24. L’établissement Best Western Plus Washington Hotel sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée. Vous séjournerez à respectivement 31 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Parc à thème Six Flags St. Louis et Purina Farms. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Lambert-Saint-Louis) est à 83 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine intérieure
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Équipements pour les personnes handicapées
- Parking gratuit
- Chambres familiales

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
2 grands lits doubles | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double et 1 canapé-lit | ||
1 très grand lit double | ||
2 grands lits doubles | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Jeffrey
États-Unis
« Extremely Clean, Great Staff, Great Breakfast.. Had a Great Time » - Terry
États-Unis
« Breakfast was very good. Shower was excellent. Very nice stay. Quiet an$ restful. » - Richard
États-Unis
« The breakfast was one of the best that we have ever had. My husband has Celiac Disease (intolerant to gluten) and there were so many options for him. The attendants kept everything stocked and clean. » - Alicia
États-Unis
« Staff was super friendly. Breakfast was great. Room was clean to start with. » - Marleeta
États-Unis
« Very clean and comfortable, the breakfast was tasty too! » - Millie
États-Unis
« Comfortable bed & we were able to check in early » - Hughes
États-Unis
« Friendly staff, great breakfast. They have a yogurt machine!!! » - Jessica
États-Unis
« Very friendly staff, clean environment, nice size rooms and a great breakfast. » - Paula
États-Unis
« The way the hotel smelled as soon as I walked in was a really nice touch and I loved the deep blue paint which made it feel luxurious. » - Lynette
États-Unis
« Room was clean. Good breakfast. Convenient location. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.