Located 3 miles from the Gulfport-Biloxi International Airport, this Gulfport hotel provides free airport transportation. A tropical courtyard with an outdoor pool and spacious rooms with free Wi-Fi are offered.
A microwave, refrigerator and coffee maker are featured in every room at the Best Western Seaway Inn. Each room also offers a flat-screen TV with HBO and a work desk.
Seaway Best Western Inn features an outdoor hot tub and a barbecue picnic area in the courtyard. A 24-hour business center and laundry facilities are on site.
Seaway Inn Best Western serves a daily breakfast bar. The Gulf Coast Event Center is located onsite and features over 3,000 sq ft of flexible event space.
Prime Outlets Gulfport Mall is one mile from this Best Western hotel and Harbor Square Park is a 10-minute drive away. Downtown Biloxi and the Mardi Gras Museum are a 20-minute drive away.
Please be aware that Best Western Seaway Inn preauthorize the credit card before arrival with the amount of the first night.
Please excuse our mess. We are renovating to make our rooms more beautiful for our guests!
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,7
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Anaelle
États-Unis
« Reception efficace - Les chambres sont récentes et propres - le petit déjeuner super et parking surveillé la nuit »
Mélanie
Canada
« L'emplacement, la chambre, la propriété des lieux même dans une chambre fumeur aucune odeur désagréable. Le personnel vraiment super. »
Talya
Israël
« Super clean room. Well decorated. Nice vibe. Pool area was pretty »
K
Karen
États-Unis
« The beds were comfortable and the room was clean. The hot breakfast was a plus and added great value. Pool area was perfect. The front desk staff were friendly. »
S
Santhifica
États-Unis
« Breakfast was excellent definitely better than most high-end hotels. Thanks for a wonderful stay!! Will definitely stay again!!! »
T
Tim
Espagne
« Good location
Sufficient parking
Breakfast was nice
Clean »
Perry
États-Unis
« Room great for my stay and small chihuahua, nice clean area inside and the grounds, didn't have breakfast, due to funeral to attend, nice staff,,would be great if there were indoor swimming, but the pool area was nuce. »
Gary
Royaume-Uni
« Real fast was one of the best I’ve had in the US good selection. Staff were very nice and room had all you needed. »
Christian
Allemagne
« Great Pool area but too cold when we were there. Well maintained, can only recommend. »
M
Megan
Canada
« The pool was pleasant and calm. Breakfast spread was better than average, although the usual disposable plates and cutlery. Bed was very comfortable »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Best Western Seaway Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
You must show a valid photo ID and credit card upon check-in. Please note that all special requests cannot be guaranteed and are subject to availability upon check-in. Additional charges may apply.
When travelling with pets, please note that an extra charge of 25 USD per pet, per night applies.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.