Situé près de l'Interstate 75 à la sortie 233, le Clarion Pointe Morrow - Atlanta South se trouve à Morrow. Doté d'une piscine extérieure ouverte en saison, le Clarion Pointe Morrow - Atlanta South propose un hébergement à Morrow, à 1,9 km du Spivey Hall. Cet hôtel 3 étoiles sert un petit-déjeuner continental chaque matin. Les chambres du Best Western comprennent une salle de bains privative avec douche. Toutes les chambres disposent d'une télévision par câble à écran plat. Elle comprend également un four micro-ondes, un réfrigérateur et du matériel de repassage. Vous pourrez nager dans la piscine extérieure ouverte en saison ou vous arrêter à la réception ouverte 24h/24. Un centre d'affaires et un service de photocopie sont disponibles sur place. Des chambres non-fumeurs sont disponibles. L'aéroport international Hartsfield-Jackson d'Atlanta, le plus proche, est implanté à 10 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Clarion
Chaîne hôtelière/marque
Clarion

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)

Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Christina
    États-Unis États-Unis
    « Very clean room. Great place right off 75 to sleep for the night on the way from Michigan to Florida. Good hotel breakfast. On a side note our teen daughter accidentally left her wallet in the room—very honest and helpful staff who kept it for... »
  • Ingeborg
    Allemagne Allemagne
    « Breakfast was great and surpassed our expectations »
  • Cajina
    États-Unis États-Unis
    « How clean it was, it was very quiet the room was nice. »
  • Felecia
    États-Unis États-Unis
    « I always stay here when I visit. Since changing the name and remodeling the rooms, every visit has been great. I can't wait to see it once all renovations are done. »
  • Tyronda
    États-Unis États-Unis
    « The hotel is in a good location right off the interstate so going to the store or getting something to eat was easy to do. The breakfast food is very filling with waffles, sausage, biscuits and juice. »
  • Brinna
    États-Unis États-Unis
    « Everything was right there in that location to shop »
  • Luciana
    États-Unis États-Unis
    « Estacionamento excelente, equipe maravilhosa, quartos confortáveis e limpos, preços justos de diária e tarifa para pets, excelente, banheiro com otima ducha, TV de tela grande. Otima localização! »
  • John
    États-Unis États-Unis
    « everything was clean, the bed comfortable as were the pillows. Fast warm water. It is within a 5 min walk to Cracker barrel for meals. Heater worked well. Lots of walking room for pet duties »
  • Barnes
    États-Unis États-Unis
    « The people were very nice and it was very clean and up-to-date »
  • Sheila
    États-Unis États-Unis
    « They came to clean the rooms everyday and the staff was very friendly »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Clarion Pointe Morrow - Atlanta South accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 14 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Due to the coronavirus (COVID-19) restrictions, the swimming pool is closed.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.