Situé à Mexico, l’établissement 3 étoiles Best Western Teal Lake Inn possède une salle de sport, un jardin et un salon commun. Cet hôtel comprend une piscine intérieure, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. L’établissement Best Western Teal Lake Inn sert un petit-déjeuner buffet ou américain. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Mexico et dans les environs, telles que le vélo. Un centre d’affaires et des distributeurs automatiques de collations et de boissons sont disponibles sur place. L'aéroport le plus proche (Aéroport régional de Columbia) est à 76 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western
Chaîne hôtelière/marque

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain, Buffet

  • Parking gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 canapé-lit
et
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Michele
États-Unis États-Unis
« It was close to the family reunion. Most of our family was staying in the hotel. »
Michele
États-Unis États-Unis
« Staff was great. Room was awesome. Don't trust the washer and dryer. We were there for 2 days and I tried to wash my clothes but the washer didn't work and they had to actually dry my clothes and in their large dryer and they still weren't dry... »
Jeff
États-Unis États-Unis
« Breakfast is to start at 6am, gravy was cold , both times. »
Rivers
États-Unis États-Unis
« The continental breakfast was satisfying and convenient. The cleaning staff was supportive and gracious. The amenities were appropriate for the price. Checkout was effortless and effective. »
Acosta
États-Unis États-Unis
« The breakfast and coffee were great, the location was awesome and the rooms were clean and spacious. Staff was wonderful too »
Elizabeth
États-Unis États-Unis
« The location was great. Everything was clean and well maintained. »
Margaret
États-Unis États-Unis
« Everything was great! Wanted to spend time with my grandchildren and let them swim. We all had a wonderful time. »
Melissa
États-Unis États-Unis
« Staff very friendly and helpful. Room very clean and comfortable. »
Kevin
États-Unis États-Unis
« Staff was friendly and helpful, the room was clean. »
Kimberlee
États-Unis États-Unis
« Staff you could tell the remote was sanitized along with the blow dryer and they had extra towels when needed or bedding staff was very accommodating »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Best Western Teal Lake Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.