Points forts de l'établissement
Option la moins chère avec annulation gratuite dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 1 novembre 2025 à 16:00 Annulation Annulation gratuite avant le 1 novembre 2025 à 16:00 Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 16h00, 1 jour avant l'arrivée. Si vous annulez après 16h00, 1 jour avant l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront. Prépaiement Aucun prépaiement requis - Payez sur place Aucun prépaiement n'est requis. Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner compris
|
|
|||||||
Situé au pied des montagnes de Santa Monica, en Californie, le Best Western Thousand Oaks Inn propose une piscine extérieure, un restaurant et des chambres avec balcon. Les chambres standards sont équipées d'un bureau, d'un réfrigérateur, d'une télévision par câble et d'un lecteur DVD combiné à un service gratuit de prêt de films. Certaines chambres sont munies d'un coin salon. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'un centre d'affaires sur place et d'un accès gratuit à une salle de sport à proximité. Vous pourrez vous détendre dans la bibliothèque ou la cour du jardin de l'hôtel. Sur place, le bar-restaurant italien Camboni vous accueille pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. La bibliothèque présidentielle Ronald Reagan et le centre commercial Camarillo Premium Outlets Mall sont à 15 minutes de route de l'établissement. La plage publique Leo Carillo est à moins de 30 minutes en voiture.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Chambres non-fumeurs
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Centre de remise en forme
- Équipements pour les personnes handicapées
- Restaurant
- Service d'étage
- Bar

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Belgique
États-Unis
Royaume-Uni
États-Unis
États-Unis
Autriche
États-Unis
États-Unis
États-Unis
États-UnisEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisineaméricaine • italienne
- Ouvert pourDéjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale
- Régimes alimentairesVégétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Équipements de l'établissement Best Western Plus Thousand Oaks Inn
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Chambres non-fumeurs
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Centre de remise en forme
- Équipements pour les personnes handicapées
- Restaurant
- Service d'étage
- Bar
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.







À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$30 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.