Bien situé, avec accès facile à l'autoroute de San Bernardino, cet hôtel sert tous les matins un petit-déjeuner buffet américain gratuit. Vous pourrez vous détendre dans la piscine extérieure. Une connexion Wi-Fi est proposée gratuitement dans toutes les chambres. Les chambres climatisées du Best Western Plus West Covina Inn disposent d'une télévision à écran LCD et d'une salle de bains privative avec articles de toilette gratuits et sèche-cheveux. Vous pourrez faire de l’exercice dans la salle de sport. Le parking est également mis à disposition des clients. L'Université d'État polytechnique de Californie à Pomona se trouve à 15 minutes de route de l'établissement. Le Best Western Plus West Covina Inn se trouve à 6 km de Glendora Square. Le Del Norte Park est à 6,6 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western Plus
Chaîne hôtelière/marque
Best Western Plus

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Parking gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Salon 
1 canapé-lit
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 grand lit double
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Wesley
Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
« Very clean, comfortable bed and pillows. The room was very spacious and there was a variety of hot and cold foods for breakfast. »
Michael
Singapour Singapour
« I totally enjoyed my stay and the amenities were very good. »
Yixian
Singapour Singapour
« Breakfast is great. Location is near to many shops. Service staffs were friendly. »
Qianyi
Chine Chine
« Breakfast is good. The staff is very helpful. The room smell can change to be more delighted. »
Rizwan
Arabie Saoudite Arabie Saoudite
« The receptionist (Martin if i recall correctly) was superb in welcoming us. All things were good. »
Mele
États-Unis États-Unis
« Great staff great price and great location. Clean rooms all in all a great place to stay »
Denise
États-Unis États-Unis
« The staff was very friendly and how clean & quiet the facility is. »
Vanessa
États-Unis États-Unis
« The location is great. The breakfast is decent. Our bed was comfortable. Great value for the $. We just needed a place to stay overnight, now this is were we’ll stay when in town »
Angela
États-Unis États-Unis
« My stay, there is always enjoyable and the man that helped me out.I don't know his name.I wish I did.Is always so nice and even remembered me from my last stay. Everyone is just so welcoming. The breakfast is very good. Not like other places, I... »
Mele
États-Unis États-Unis
« Great location Great breakfast my kids love this option Nice staff »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Best Western Plus West Covina Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.