Situé à Madison, à seulement 6 km de l'université du Wisconsin-Madison et du stade Camp Randall, cet hôtel propose un petit-déjeuner gratuit préparé sur commande, une salle de sport ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres du Best Western West Towne Suites sont entièrement non-fumeurs et disposent d'une télévision à écran plat de 81 cm, d'un bureau ainsi que d'un fauteuil avec repose-pieds. Certains logements possèdent également un canapé-lit et une kitchenette. Un centre d'affaires et un snack-bar ouverts 24h/24 sont présents sur place. Vous bénéficierez en outre de salles de réunion et d'événements. Le parking est gratuit. Le centre commercial West Towne se trouve à 2 pâtés de maisons du West Towne Suites. Le complexe Alliant Energy Center et la société EPIC Systems Corporation sont accessibles en 15 minutes de route.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western
Chaîne hôtelière/marque
Best Western

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Végétarien, Végétalien, Sans gluten, Américain, Petit-déjeuner à emporter

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 canapé-lit
et
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
2 très grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Jessica
États-Unis États-Unis
« Good breakfast, warm breakfast (eggs, pancakes OR french toast) included! »
Jheniffer
Brésil Brésil
« The staffs are very nice and helpful. Location is very good also. »
Sachin
Inde Inde
« Good comfortable room. Having small kitchen made it convenient. Cleaned and attended every day. Counter staff ( especially Steve ) was friendly, helpful and customer focussed. »
Elizabeth
États-Unis États-Unis
« Room was clean and it was a great value for the money »
Carolina
Chili Chili
« Excellent breakfast. The fridge was not working when we got there a couple of hours later, we were moved to another room. The girl in charge was extremely nice and kind. Also, despite being right next to the highway, it was very quiet. The mall... »
Xiao-qing
Canada Canada
« Great location and breakfast, room is very clean and conformable. »
Ruth
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Great room, good location & delicious breakfast. »
Rajat
Inde Inde
« Extremely clean properly and has all the amenities including iron, hair dryer , mini kitchen, fridge. Room cleaning service is excellent . Breakfast is complementary and is awesome. Owner is very helpful and is a wonderful person. »
Trina
États-Unis États-Unis
« I am very happy with my two-night stay at this hotel. The room was clean and spacious. Breakfast was very good; they even made my breakfast to order! The staff at the breakfast area was efficient and polite. I would like to say a special Thank... »
Judith
États-Unis États-Unis
« Loved that I could order a hot fresh breakfast cooked to order. First time having that at a hotel I stayed at. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Best Western West Towne Suites accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Si vous souhaitez bénéficier du service de navette de l'hôtel, veuillez en faire la demande 24 heures à l'avance.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.