Parking gratuit, Parking sur place, Accessible (PMR)
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Bien-être
Bain à remous/jacuzzi, Centre de remise en forme
Équipements de cuisine
Réfrigérateur, Micro-ondes
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Toilettes surélevées, Logement entièrement situé au rez-de-chaussée
Piscine
Privée, Espace peu profond, Piscine extérieure
Doté d'une piscine extérieure ouverte en saison et d'un bain à remous, le motel Best Western Yuba City Inn se trouve à 4 km du centre commercial Yuba Sutter Mall. Il dispose d'une salle de sport sur place. Toutes les chambres modernes comprennent une connexion Wi-Fi gratuite et un petit-déjeuner continental chaud.
Chaque chambre est pourvue d'une télévision par câble à écran plat, d'un mobilier aux lignes épurées, d'un plateau/bouilloire, d'un réfrigérateur et d'un four micro-ondes.
La réception de l'établissement est ouverte 24h/24. Un centre d'affaires muni d'un service de fax/photocopies est également disponible. Une laverie est à votre disposition sur place, pour plus de confort.
La base aérienne de Beale Air Force Base est implantée à 23 km du motel. Le cinéma Cinemark Movies 8 Yuba City se situe à 15 minutes de marche.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,3
Propreté
8,7
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jeanfrancois
Belgique
« Nous avons passé une nuit avec notre famille (2 enfant - 7 & 9 ans) durant notre séjour en Californie. L'hôtel est grand, la chambre était spacieuse et calme. Nous avons été manger à proximité de l'hôtel. Petit-déjeuner simple et efficace.... »
Laura
Espagne
« The hotel is simple, but I have to highlight its cleanliness.
However, the big plus is honesty and respect. I accidentally left my wallet in the room after checkout. Twenty minutes later, the staff called me 4 times, left me a voice mail and took... »
C
Cynthia
États-Unis
« The room was clean and spacious for our needs. Breakfast was wonderful a very good variety each day. Staff was very friendly and very helpful if we needed something. We used the fitness room quite often and it was always clean and well stocked... »
Chere
États-Unis
« Staff was excellent and very accommodating. I was able to check in early and make my grandson's graduation. »
C
Cristina
États-Unis
« The breakfast had plenty of selection and laid out really well. The staff was super friendly; and chickens everywhere!!! 😍 »
James
États-Unis
« Staff are very friendly, facility was in good locations ⁰ »
Staser
États-Unis
« This was a good basic room for a reasonable price. »
Patricia
États-Unis
« Christine from the front desk was courteous and helpful with information about my travels and stay »
V
Vong
États-Unis
« Good breakfast items. I only wish there was some hot breakfast items to serve but it was good. The place was very clean and like the fact that it had a gym there. »
S
Susana
États-Unis
« Check in was great plus the receptionist was amazing, very helpful and attentive.
Good breakfast selection. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Best Western Yuba City Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.