- Piscine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Baignoire
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
L’établissement Best Western Plus Capital Inn propose des hébergements à Jefferson City. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment une réception ouverte 24h/24, un centre d'affaires et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Les hébergements comprennent un bureau. Vous profiterez d'un coin salon et d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Cet établissement 3 étoiles propose une piscine intérieure, une salle de sport et un bain à remous. L'aéroport le plus proche (Aéroport régional de Columbia) est à 36 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine intérieure
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Équipements pour les personnes handicapées
- Parking gratuit
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Julien78
France« Chambre grande et propre Lits confortables Piscine intérieure très agréable Petit déjeuner impeccable Personnel gentil et agréable » - Broots
France« - Proximité avec les restaurants à côté - Au bord de la route 66 - chambre confortable » - Stevens
États-Unis« Staff was friendly. The hotel was quiet and peaceful. There were more than enough breakfast options. » - Jeff
États-Unis« Clean , comfortable beds, good service, good breakfast » - Amanda
États-Unis« The location is fantastic! Easy on and off Mo 54 and just minutes to the capital. The rooms are spacious and clean and the breakfast is wonderful. » - Charles
États-Unis« Pretty good. Breakfast had nice choices. More fresh fruit needed. Oatmeal is another choice I would like. Need to keep foods full and attended to. See ya again next time. Thanks » - Ashley
États-Unis« I can’t even believe this is a best western! It’s 10 times nicer than the holiday inn I stayed in 3 days prior. Staff were so friendly, especially the lady at breakfast. The beds and bedding were so comfy and everything was so clean. » - Stevens
États-Unis« clean facility and friendly staff, plus price was awesome » - Katie
États-Unis« Room was clean and nice. Breakfast was good and people and front desk were very friendly. » - Larry
États-Unis« Very close to daughters wedding venue clean and comfortable »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.








À savoir
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.