L’établissement Best Western Plus Capital Inn propose des hébergements à Jefferson City. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment une réception ouverte 24h/24, un centre d'affaires et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Les hébergements comprennent un bureau. Vous profiterez d'un coin salon et d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Cet établissement 3 étoiles propose une piscine intérieure, une salle de sport et un bain à remous. L'aéroport le plus proche (Aéroport régional de Columbia) est à 36 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western Plus
Chaîne hôtelière/marque
Best Western Plus

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)

  • Parking gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Julien78
    France France
    « Chambre grande et propre Lits confortables Piscine intérieure très agréable Petit déjeuner impeccable Personnel gentil et agréable »
  • Broots
    France France
    « - Proximité avec les restaurants à côté - Au bord de la route 66 - chambre confortable »
  • Stevens
    États-Unis États-Unis
    « Staff was friendly. The hotel was quiet and peaceful. There were more than enough breakfast options. »
  • Jeff
    États-Unis États-Unis
    « Clean , comfortable beds, good service, good breakfast »
  • Amanda
    États-Unis États-Unis
    « The location is fantastic! Easy on and off Mo 54 and just minutes to the capital. The rooms are spacious and clean and the breakfast is wonderful. »
  • Charles
    États-Unis États-Unis
    « Pretty good. Breakfast had nice choices. More fresh fruit needed. Oatmeal is another choice I would like. Need to keep foods full and attended to. See ya again next time. Thanks »
  • Ashley
    États-Unis États-Unis
    « I can’t even believe this is a best western! It’s 10 times nicer than the holiday inn I stayed in 3 days prior. Staff were so friendly, especially the lady at breakfast. The beds and bedding were so comfy and everything was so clean. »
  • Stevens
    États-Unis États-Unis
    « clean facility and friendly staff, plus price was awesome »
  • Katie
    États-Unis États-Unis
    « Room was clean and nice. Breakfast was good and people and front desk were very friendly. »
  • Larry
    États-Unis États-Unis
    « Very close to daughters wedding venue clean and comfortable »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Best Western Plus Capital Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte BlancheCarte de crédit UnionPay Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.