+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 grands lits doubles
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 25 septembre 2025 à 16:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 25 septembre 2025 à 16:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 16h00, 1 jour avant l'arrivée. Si vous annulez après 16h00, 1 jour avant l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Best Western Asheville-Blue Ridge Parkway. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Surplombant les montagnes Blue Ridge, le Best Western Asheville-Blue Ridge Parkway est situé à Asheville, à 11 minutes de route du célèbre domaine de Biltmore. Il propose une piscine extérieure, une connexion Wi-Fi gratuite et un petit-déjeuner avec des plats chauds.
Affichant un style contemporain, toutes les chambres comprennent un micro-ondes, un réfrigérateur et une cafetière, ainsi qu'une télévision par câble diffusant les chaînes HBO. Vous pourrez également bénéficier d'appels locaux gratuits.
Cet hôtel d'Asheville possède une réception ouverte 24h/24 et un centre d'affaires installé à côté du hall. Des biscuits et du café seront à votre disposition chaque après-midi.
Enfin, le Best Western Asheville-Blue Ridge Parkway se trouve à 7 minutes en voiture de la route Blue Ridge Parkway, à 5 km du centre-ville d'Asheville et à 5 minutes de route du centre médical VA-Asheville.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Asheville à vos dates :
1 hôtel 3 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,4
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Emmanuelle
France
« La gentillesse des réceptionnistes.
Le fait de pouvoir faire ses lessives et sèche linge sur place.. ils ont de la monnaie et même de la lessive en vente.
La piscine »
C
Caroline
France
« Chambre confortable et très propre
Petit-déjeuner très bien proposant de nombreux choix »
D
Denis
France
« Petit déjeuner très varié . Chambre très propre . Piscine très propre également . Très bon accueil . Prix raisonnable pour les prestations »
S
Sarah
États-Unis
« Localisation, chambres spacieuses, petit déjeuner (buffet) varié, excellent rapport qualité prix »
G
Gilbert
Canada
« l’emplacement était parfait pour le blue ridge et vraiment un déjeuner hors pair avec la propreté , vraiment à conseillé. tout était parfait. »
Sarah
Royaume-Uni
« The rooms were spacious and comfortable, the location was ok »
Igor
États-Unis
« Good hotel with good breakfast. Free parking. Not far from the downtown. »
D
Dmiller
États-Unis
« Always clean nice customer service and awesome breakfast »
A
Amal
États-Unis
« We stayed just for one night. The room was spacious with a bath. The beds were comfortable.
The breakfast was okay, not a lot of choices. »
Graham
Australie
« Room was large, laundry great, breakfast fantastic a little out of town, but a massive supermarket down the road with great hot and cold food supplies so everything was perfect. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Best Western Asheville-Blue Ridge Parkway accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.