Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Quality Inn Cadiz. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement 2 étoiles Quality Inn Cadiz se situe à Cadiz, à respectivement 19 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Parc d'État du lac Barkley et Prizer Point Public Use Area. Il se trouve à respectivement 31 km, 34 km et 35 km de : Calhoun Hill Public Use Area, Donaldson Creek Public Use Area et Linton Public Use Area. Cette auberge possède une piscine intérieure, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Les hébergements sont pourvus d’une salle de bains privative. Certains possèdent également un coin salon. Un petit-déjeuner continental est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 39 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Kentucky Woodlands National Wildlife Refuge et Jefferson Davis State Historic Site. L'aéroport le plus proche (Aéroport régional de Barkley) est à 108 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Quality Inn
Chaîne hôtelière/marque
Quality Inn

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Rachel
    États-Unis États-Unis
    « close to where we needed to be for night. comfy beds, microwave in room and bath. »
  • Alexandtracy
    États-Unis États-Unis
    « Breakfast was good. I had a yogurt and waffles. I was shocked that they were not frozen waffles! They actually made them in front of my husband. Orange and apple juice were available so I had Orange juice. They offered coffee hot chocolate and... »
  • Lee
    États-Unis États-Unis
    « Breakfast was very good, beds were very comfortable, staff were very nice, location was good with lots of restaurants close by »
  • Marcie
    États-Unis États-Unis
    « My brother bought a lot in Cadiz that I came to help clear debris. I was there 4 nights & the location was very accessible for getting to & from his place. The staff people I encountered were very friendly!!! I will definitely stay at Quality... »
  • Robert
    États-Unis États-Unis
    « It has a pool, close to the freeway and very clean. »
  • Betty
    États-Unis États-Unis
    « Rooms were clean and staff were friendly. Breakfast was decent. Toast, yogurt, cereal, and a waffle maker. No eggs or meats. Had an indoor pool. »
  • Ashley
    États-Unis États-Unis
    « I didn’t wake up in time for breakfast to answer honestly »
  • Pam
    États-Unis États-Unis
    « For me the bed was uncomfortable. Had a hard time getting proper rest. »
  • Arlan
    États-Unis États-Unis
    « Bed was superb. Clean room and helpful desk clerk. »
  • Valeria
    Mexique Mexique
    « Para el precio esta bien, el tamaño normal, camas limpias y en general limpio »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Quality Inn Cadiz accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that there is a per night, per pet charge at this property. Cats are not allowed.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.