- Animaux domestiques admis
- Piscine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Baignoire
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Chauffage
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Quality Inn Cadiz. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement 2 étoiles Quality Inn Cadiz se situe à Cadiz, à respectivement 19 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Parc d'État du lac Barkley et Prizer Point Public Use Area. Il se trouve à respectivement 31 km, 34 km et 35 km de : Calhoun Hill Public Use Area, Donaldson Creek Public Use Area et Linton Public Use Area. Cette auberge possède une piscine intérieure, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Les hébergements sont pourvus d’une salle de bains privative. Certains possèdent également un coin salon. Un petit-déjeuner continental est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 39 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Kentucky Woodlands National Wildlife Refuge et Jefferson Davis State Historic Site. L'aéroport le plus proche (Aéroport régional de Barkley) est à 108 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine intérieure
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Équipements pour les personnes handicapées
- Petit-déjeuner

Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Rachel
États-Unis
« close to where we needed to be for night. comfy beds, microwave in room and bath. » - Alexandtracy
États-Unis
« Breakfast was good. I had a yogurt and waffles. I was shocked that they were not frozen waffles! They actually made them in front of my husband. Orange and apple juice were available so I had Orange juice. They offered coffee hot chocolate and... » - Lee
États-Unis
« Breakfast was very good, beds were very comfortable, staff were very nice, location was good with lots of restaurants close by » - Marcie
États-Unis
« My brother bought a lot in Cadiz that I came to help clear debris. I was there 4 nights & the location was very accessible for getting to & from his place. The staff people I encountered were very friendly!!! I will definitely stay at Quality... » - Robert
États-Unis
« It has a pool, close to the freeway and very clean. » - Betty
États-Unis
« Rooms were clean and staff were friendly. Breakfast was decent. Toast, yogurt, cereal, and a waffle maker. No eggs or meats. Had an indoor pool. » - Ashley
États-Unis
« I didn’t wake up in time for breakfast to answer honestly » - Pam
États-Unis
« For me the bed was uncomfortable. Had a hard time getting proper rest. » - Arlan
États-Unis
« Bed was superb. Clean room and helpful desk clerk. » - Valeria
Mexique
« Para el precio esta bien, el tamaño normal, camas limpias y en general limpio »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.







À savoir
Please note that there is a per night, per pet charge at this property. Cats are not allowed.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.