Le Best Western Plus Glen Allen Inn vous accueille à 8 km du circuit de course international de Richmond et à 12 minutes de route du centre-ville de Richmond. Un petit-déjeuner vous sera servi tous les jours, avec un choix de plats comme des gaufres. L'hôtel possède une piscine extérieure, un centre de remise en forme sur place et une connexion Wi-Fi gratuite accessible dans l'ensemble de ses locaux. Toutes les chambres du Glenn Allen Best Western Plus comprennent une télévision par câble à écran plat. Certaines disposent d'une baignoire spa et les studios sont pourvus d'une kitchenette avec une cuisinière. Le jardin botanique Lewis Ginter vous attend à 4 minutes de route et le musée des Sciences de Virginie se trouve à 11 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western Plus
Chaîne hôtelière/marque
Best Western Plus

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Américain, Buffet

  • Parking gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Martine
    Canada Canada
    « Petit déjeuner très bien. Chaud: Œufs, saucisses, petites patates et gaufres. Plus différentes choses froides. Chambre très propre. Je recommande. »
  • Frenette
    Canada Canada
    « Les oreillers étaient trop gros et le lit trop dur, mais wow sur tout le reste...dont la salle de bain »
  • Jean
    Canada Canada
    « Tout était très bien, personnel, chambre, déjeuneur et bon rapport qualité/prix »
  • Marjolaine
    Canada Canada
    « proximité de l’autoroute I-95 et de nombreux restaurants. »
  • Mir
    Pakistan Pakistan
    « It's clean Location is good Staff is very polite »
  • Carolina
    États-Unis États-Unis
    « Room with comfortable bed, very soft linen. Very clean bathrooms !!! »
  • Anthony
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Very good staff helpful with questions could not fault. »
  • Anonyme
    Mexique Mexique
    « The breakfast was really tasty, they have a coffee machine, waffles and juice 🫶🏻 The place is close to stores to do shopping and also there's waffle house. »
  • Vanessa
    États-Unis États-Unis
    « The rooms the beds the towels th e shower. The breakfast 😋 »
  • Joanne
    États-Unis États-Unis
    « Quiet. Room excellent. Did not smell like many hotels do. Parking was easy. Free breakfast area clean, plenty of food and well cooked. Front desk manned each time and person was pleasant and efficient. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Best Western Plus Glen Allen Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.