Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Bien-être
Centre de remise en forme
Équipements de cuisine
Kitchenette, Machine à café, Table à manger, Réfrigérateur
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Toilettes surélevées, Toilettes avec barres d'appui
Piscine
Privée, Piscine extérieure
Le Best Western Plus Glen Allen Inn vous accueille à 8 km du circuit de course international de Richmond et à 12 minutes de route du centre-ville de Richmond. Un petit-déjeuner vous sera servi tous les jours, avec un choix de plats comme des gaufres.
L'hôtel possède une piscine extérieure, un centre de remise en forme sur place et une connexion Wi-Fi gratuite accessible dans l'ensemble de ses locaux.
Toutes les chambres du Glenn Allen Best Western Plus comprennent une télévision par câble à écran plat. Certaines disposent d'une baignoire spa et les studios sont pourvus d'une kitchenette avec une cuisinière.
Le jardin botanique Lewis Ginter vous attend à 4 minutes de route et le musée des Sciences de Virginie se trouve à 11 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,8
Propreté
8,1
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Martine
Canada
« Petit déjeuner très bien. Chaud: Œufs, saucisses, petites patates et gaufres. Plus différentes choses froides. Chambre très propre. Je recommande. »
Frenette
Canada
« Les oreillers étaient trop gros et le lit trop dur, mais wow sur tout le reste...dont la salle de bain »
J
Jean
Canada
« Tout était très bien, personnel, chambre, déjeuneur et bon rapport qualité/prix »
Marjolaine
Canada
« proximité de l’autoroute I-95 et de nombreux restaurants. »
Mir
Pakistan
« It's clean
Location is good
Staff is very polite »
Carolina
États-Unis
« Room with comfortable bed, very soft linen.
Very clean bathrooms !!! »
Anthony
Royaume-Uni
« Very good staff helpful with questions could not fault. »
A
Anonyme
Mexique
« The breakfast was really tasty, they have a coffee machine, waffles and juice 🫶🏻
The place is close to stores to do shopping and also there's waffle house. »
V
Vanessa
États-Unis
« The rooms the beds the towels th e shower. The breakfast 😋 »
J
Joanne
États-Unis
« Quiet. Room excellent. Did not smell like many hotels do. Parking was easy.
Free breakfast area clean, plenty of food and well cooked.
Front desk manned each time and person was pleasant and efficient. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Best Western Plus Glen Allen Inn
Ses points forts
Piscine extérieure
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Chambres familiales
Équipements pour les personnes handicapées
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Best Western Plus Glen Allen Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.