Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Accessible (PMR)
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Équipements de cuisine
Réfrigérateur, Micro-ondes
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Toilettes surélevées, Logement entièrement situé au rez-de-chaussée, Toilettes avec barres d'appui
Situé à Saint Augustine, en Floride, le Budget Inn - Saint Augustine dispose d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement se trouve à 3 km de la plage de Vilano et à 2 minutes de route du centre-ville historique.
Vous bénéficierez d’un micro-ondes, d’un petit réfrigérateur et d’une télévision par câble. La salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits.
Le Budget Inn - Saint Augustine propose des chambres non-fumeurs. Cet établissement dispose d’une réception ouverte 24h/24 et d’un distributeur automatique, pour plus de confort.
Ce motel se situe à 6 km du parc historique d'État de Fort Mose. Le port de plaisance municipal est accessible en 2 minutes en voiture. L’aéroport de Saint Augustine se trouve à 9 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,2
Propreté
8,7
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Muriel
France
« Très bon accueil. Bien placé. Très propre et bonne literie. »
L
Laetitia
France
« L emplacement. Il n y qu a traversé le pont pour acceder à toutes les activités. Pas de parking à payer »
Marc
France
« Chambre agréable et à 5 minute a pied du centre ville
La climatisation fait beaucoup de bruit »
A
Agnès
France
« Motel très bien situé, juste avant le pont menant à Old City en 10 minutes à pied.
Accueil très aimable ; nous sommes arrivés en milieu de matinée donc bien avant l'heure du check-in et la gérante nous a gentiment proposé de laisser nos... »
C
Cecile
France
« Petit motel situé à 800m du centre historique, très facile d'accès à pied. La chambre est correcte, basique, mais avec frigo, micro-ondes et cafetière. Petit bémol sur la largeur des lits, un peu étroite. »
A
Amantine
France
« Très bien placé, à moins de 10min à pied de centre historique.
La chambre était confortable mais la climatisation/chauffage était vraiment très bruyante. Cela fait bien l'affaire pour 1 ou 2 nuits.
Bon séjour (2 nuits) dans l'ensemble pour le prix. »
C
Christian
France
« Emplacement proche du centre ville, chambre tres propre et bien équipée, excellent rapport qualité prix, personnels très aimables. »
Colette
France
« Nous avons aimé l'accueil, la situation géographique, grande chambre, la propreté. La souplesse des gérants. Nous avons pu laisser notre voiture sur le parking de l'hôtel pour retourner visiter la ville, après avoir rendu les clés. »
G
Guerin
France
« La proximité de la ville.
La chambre propre et agréable. Non fumeur. »
B
Btz64
France
« La situation de cet hôtel permet d accéder très rapidement à pied au centre historique de Saint Augustine en empruntant le pont qui est à 3 minutes à pied de l hôtel.
Hôtel calme malgré la proximité de la route passante
Parking gratuit ... »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Budget Inn - Saint Augustine
Excellents équipements ! Note : 8,2
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
L'établissement Budget Inn - Saint Augustine accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.