Cambria Hotel - Arundel Mills BWI Airport
Points forts de l'établissement
Option la moins chère avec annulation gratuite dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
 
Tarif pour:
 
  Annulation gratuite avant le 4 novembre 2025   Annulation  Annulation gratuite avant le 4 novembre 2025   Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 1 jour avant l'arrivée. Si vous annulez moins de 1 jour avant l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront. Prépaiement  Aucun prépaiement requis - Payez sur place   Aucun prépaiement n'est requis.   Aucun prépaiement requis - Payez sur place    | 
  | 
|||||||
L’établissement Cambria Hotel - Arundel Mills BWI Airport se trouve à Hanover, à 20 km de ce lieu d’intérêt : Carroll Park. Il propose une salle de sport, un salon commun, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose un service de navette gratuit, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez profiter d'un bar. Les hébergements disposent d’une machine à café. Vous profiterez d’une salle de bains privative, d'un sèche-cheveux et de linge de lit. L’établissement Cambria Hotel - Arundel Mills BWI Airport dispose d’une piscine intérieure. Vous séjournerez à respectivement 20 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Musée des légendes du sport de Camden Yards et Centre de conventions de Baltimore. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Thurgood Marshall de Baltimore-Washington) est à 6 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine intérieure
 - Chambres non-fumeurs
 - Parking gratuit
 - Connexion Wi-Fi gratuite
 - Centre de remise en forme
 - Équipements pour les personnes handicapées
 - Restaurant
 - Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
 - Bar
 

Durabilité

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
 Canada
 France
 Royaume-Uni
 États-Unis
 États-Unis
 États-Unis
 États-Unis
 États-Unis
 États-Unis
 VietnamEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisineaméricaine
 - Ouvert pourPetit-déjeuner • Dîner
 
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.






À savoir
Veuillez noter : L'établissement accepte uniquement les paiements par carte de crédit en cours de validité.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.