L’établissement Cambria Downtown Phoenix Convention & Airport Hotel bénéficie d’un emplacement idéal dans le centre de Phoenix. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, une salle de sport, un restaurant et des hébergements dotés de la climatisation. Proposant un bar, cet hôtel se trouve à proximité de plusieurs attractions célèbres, à respectivement 1,4 km, 1,7 km et 600 mètres environ de : Centre de conventions de Phoenix, Copper Square et Burton Barr Library. Vous pourrez profiter d'une réception ouverte 24h/24, d'un distributeur de billets et d'un service de bagagerie.
Tous les hébergements possèdent une armoire. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
L’établissement Cambria Downtown Phoenix Convention & Airport Hotel sert un petit-déjeuner à la carte ou américain.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Université d'État de l'Arizona, Musée d'Art de Phoenix et Centre des sciences de l'Arizona. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Sky Harbor de Phoenix) est à 6 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)
Infos concernant le petit-déjeuner
Américain
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Phoenix à vos dates :
1 hôtel similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,8
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Franciane
France
« La gentillesse du personnel d’accueil dehors et à l’office ainsi que pour le petit déjeuner »
D
David
France
« L’hotel est beau, bien placé et dispose de tous les équipements pour faciliter votre voyage.
Le personnel est très sympathique et disponible. La chambre était spacieuse, parfaitement propre et avait des prises bien placées. Il y avait une machine... »
A
Aurélie
France
« - L’emplacement
- La décoration de l’hôtel
- Le confort des chambres
- Le personnel très accueillant »
J
Jf
Canada
« Au coeur du district artistique de Phoenix.
Propreté, confort et prix raisonnable. »
John
Royaume-Uni
« The price, location and room comfort were all first-class »
C
Christopher
Australie
« Very comfortable with a funky vibe. Great location in Roosevelt Art district with excellent restaurants in walking distance. Rooftop bar with sunset views to the mountains. »
M
Maryanne
Kenya
« Loved the rooms. Very spacious and the staff were very helpful. As a tourist I had to ask for assistance on several matters. The reception and valet were able to assist me with my phone and the lady who was the night auditor, was so friendly to me... »
Elad
Israël
« Beautiful hotel, good location, very friendly and helpful staff. »
M
Matteo
Italie
« Nice and spacious rooms, nice decor, quiet and convenient location. »
A
Aaron
Royaume-Uni
« Stayed here for a long time before I found a room somewhere to rent. Absolute gem of a hotel for the rates I paid in the downtown area. ALL the staff are so lovely and welcoming, valet, front desk, downstairs and rooftop bar, housekeeping, they... »
L'établissement Cambria Downtown Phoenix Convention & Airport Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.