L’établissement Cambria Hotel Ocean City - Bayfront se situe à Ocean City, à 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage d’Ocean City. Il possède une salle de sport, un salon commun, un restaurant et un parking privé gratuit. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un distributeur de billets, une bagagerie et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet hôtel propose une piscine intérieure, un bain à remous et une réception ouverte 24h/24.
Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Parc d’attractions Jolly Roger at the Pier, Promenade d'Ocean City et Musée Ripley's Believe It or Not.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Situé en plein cœur de Ocean City, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,3 pour sa situation géographique.
Infos concernant le petit-déjeuner
Américain
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Ocean City à vos dates :
9 hôtels similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
9,0
Propreté
9,1
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Diane
États-Unis
« I liked the location of the hotel. Once I parked my car, I was able to walk everywhere I needed to go. I also enjoyed the hot tub. »
G
George
États-Unis
« The location was fantastic! It was waterfront and easy access to the water. »
I
Ivo
Allemagne
« Servicio desde el Check-in / out excellente,Habitacion amplia,limpia y mantenimiento impecable,Parking amplio y la ubicacion para mi estadia inmejorable. »
Wilson
États-Unis
« We have stayed here many times and will continue to use this hotel for our family vacations. The staff is wonderful and will accommodate your specific needs. »
K
Kelly
États-Unis
« The hotel was exceptional! This is our 2nd time we stayed here! We love the rooms, they are always roomy, clean and so comfortable! »
T
Tina
États-Unis
« everything. it is well kept up on and the pools are great and the place is clean and comfortable »
C
Cecilia
États-Unis
« Location was perfect. The views from the balcony and deck were beautiful. »
A
Anika
États-Unis
« We always enjoy our stay at the Cambria hotel. Such serenity and enjoyment every single time. Always a win-win in our book. We're always recommending the Cambria hotel to others heading this way for vacation. »
T
Takeisha
États-Unis
« This was our second time staying at Cambria and it was amazing yet again! The food at the View (restaurant downstairs), the breathtaking view of the bay, the cleanliness of the entire hotel, and the responsiveness of the staff made it a wonderful... »
Debbsda125
États-Unis
« The cleanliness of the hotel and the location, being able to walk to the boardwalk and resteraunts. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
The View
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Dîner • Apéritif
Ambiance
Moderne
Équipements de l'établissement Cambria Hotel Ocean City - Bayfront
Excellents équipements ! Note : 9
Ses points forts
Piscine intérieure
Chambres non-fumeurs
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Centre de remise en forme
Restaurant
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Règles de la maison
L'établissement Cambria Hotel Ocean City - Bayfront accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.