Niché au cœur du quartier animé de Chelsea et de l'emblématique Meatpacking District, le Chelsea Pines Inn offre un havre de paix accueillant aux personnes à la recherche de confort et de commodité. Ce charmant immeuble de 5 étages bénéficie d’un service de concierge 24h/24 et se trouve à seulement 500 mètres de la célèbre High Line, ce qui permet d'accéder facilement aux merveilles de la ville. À l'intérieur, vous éprouverez de la nostalgie, car les murs de l'auberge sont ornés de captivantes affiches de films de l'âge d'or d'Hollywood. Chaque chambre est soigneusement aménagée avec des équipements modernes, notamment une télévision à écran plat, un bureau, une chaise, une lampe de lecture, une table de chevet, un réfrigérateur, un coffre-fort et du matériel de repassage. La salle de bains privative bien équipée est pourvue d’articles de toilette gratuits. Toutefois, veuillez noter que ce bâtiment historique ne dispose pas d'ascenseur, ce qui ajoute à son charme authentique. Vous apprécierez le sens de l’hospitalité du personnel de la réception ouverte 24h/24 qui assure un service de concierge. Vous ne manquerez pas d’opportunités pour vous détendre : vous pourrez vous relaxer dans le salon accueillant, explorer la serre intérieure ou vous prélasser dans la tranquillité du jardin intérieur fleuri (disponible en saison). En outre, vous trouverez des collations gratuites dans le bol à bonbons, des Oreos et des Chips Ahoy! dans la boîte à biscuits, ainsi que du café et un assortiment de thés et de boissons fraîches tout au long de la journée. Pour plus de commodité, l'auberge propose des brochures, des dépliants, des magazines, des cartes et de précieuses informations touristiques, afin que votre séjour se déroule sans encombre et soit mémorable. Idéalement situé à quelques pas du célèbre Chelsea Market et de la station de métro A, C et E de la 14e Rue, le Chelsea Pines Inn allie facilement confort, caractère et commodité pour une expérience inoubliable à New York.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Réception ouverte 24h/24
- Terrasse
- Service de ménage quotidien
- Jardin
- Chauffage
- Climatisation
- Bagagerie
- Espace fumeurs
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
Belgique
France
Belgique
France
France
France
France
FranceEnvirons de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.









À savoir
Veuillez noter que les personnes de moins de 18 ans, n’étant pas autorisées dans les dortoirs, elles devront réserver une chambre privée.
Veuillez noter que cet établissement ne possède pas d’ascenseur. Un personnel pourra vous aider à apporter vos bagages dans la chambre.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Chelsea Pines Inn à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 07:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.