L’établissement Red Roof Inn Charlestown se trouve à Charlestown, à respectivement 27 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : KFC Yum! Center et Centre Muhammad Ali. Il propose un bar ainsi qu’un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 29 km de : Kentucky Center for the Performing Arts. Tous les hébergements possèdent un bureau. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 pourra vous renseigner sur la région. Vous séjournerez à respectivement 29 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Centre de conventions international du Kentucky et Louisville Science Center. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Louisville) est à 37 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Red Roof Inn
Chaîne hôtelière/marque
Red Roof Inn

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,1)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Lindsay
    États-Unis États-Unis
    « The people were super friendly. Quiet location. Great breakfast. »
  • Jessica
    États-Unis États-Unis
    « Tammy at the front desk was amazing she went above and beyond to take care of us. »
  • Joann
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « super clean and beds very comfortable. breakfast was good too! can’t fault and will look for this brand more often! »
  • Emanuel
    Allemagne Allemagne
    « good Service, clean room, good price, very very quiet »
  • Donnell
    États-Unis États-Unis
    « Totally new hotel. Great staff that is friendly too! »
  • Steve
    États-Unis États-Unis
    « Friendliest staff ever! Brittany bent over backwards to help us. »
  • Tari
    États-Unis États-Unis
    « Clean, nice free breakfast with "real food." The gravy was some of best ever, real sausage gravy! Nice free coffee bar! Very comfy & cozy for a comparative Holiday Inn Express, but better food, coziness and food. »
  • Marilynn
    États-Unis États-Unis
    « Convenient location and complimentary breakfast. Room was clean. Availability. Price was decent also. »
  • John
    États-Unis États-Unis
    « Visited town for a local event. Staff performed magnificeintly. Lisa at the desk was particularly helpful and pleasant to work with. »
  • Jennelle
    États-Unis États-Unis
    « Room was very clean! Both night staff when we checked in & morning staff when we checked out were very friendly & imformative. Lisa was great with the small issue we came across. (Not on hotel) would definitely stay there again. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Red Roof Inn Charlestown accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

One, well-behaved domestic pet (cat or dog) Stays Free! Pets must be declared at check-in. Up to 2 pets allowed per room. Second pet $15/ night, not to exceed 7 nights or $105 per pet per stay. Pet not to exceed 80 pounds. Please keep your animal on a leash when outside your room. In consideration of all guests, pets must never be left unattended in the guest room. When you walk your pet on the property, please be considerate and clean up after your pet.

Service and emotional support animals are always welcome.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.