Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un spa, le Colonial Hotel propose des hébergements à Gardner, à 36 km de Worcester. Il dispose d'un jacuzzi, d'un sauna et d'un restaurant. Toutes les chambres disposent d'une télévision. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire et d'une douche. La réception est ouverte 24h/24. Le Colonial Hotel se trouve à 45 km de Nashua et à 16 km de Leominster. L'aéroport le plus proche est celui de Logan, à 80 km du Colonial Hotel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine intérieure
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Centre de remise en forme
- Équipements pour les personnes handicapées
- Spa et centre de bien-être
- Restaurant
- Service d'étage
- Bar
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Vallières
Canada
« Belle ambience et décoration des lieux communs . Très belle architecture. » - Claudia
Canada
« Accueil chaleureux, endroit super propre. Belle petite piscine avec spa. » - Melissa
États-Unis
« For the cost of the stay, this hotel exceeded my expectations. The building was beautiful, with welcoming open spaces and the rooms/ammenities were all well kept and clean. » - Ian
Royaume-Uni
« The evening meal we had in the restaurant was excellent. » - Theresa
États-Unis
« We ate dinner in the restaurant and it was very good. The bartender makes a great cocktail! » - Joseph
États-Unis
« Did not have the breakfast, didn’t know it was available. Did like the restaurant very much, very convenient to have. Food was excellent, loved the French onion soup. » - Doug
États-Unis
« Love everything The restaurant, the rooms and staff are all excellent. » - Ralph
États-Unis
« We didn't have the breakfast, so can't comment on that. The location was perfect for us as it was close to our family. But there are so few hotels in that area to choose from that we are amazed more people don't stay there. We really feel at... » - Mcallister
États-Unis
« Everything is there you need. Don't have to leave. Rooms are beautiful, staff is exceptional, restaurant serves food that is beyond delicious. » - Adam
États-Unis
« I came off the Midstate trail after 4 days of solo hiking and camping and the staff really took care of me and my sore and tired body. They showed me to the laundry, the hot tub and the restaurant, where I had an excellent meal. Best sleep in... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Colonial Grille
- Cuisineaméricaine
- Ouvert pourDîner
- AmbianceFamiliale • Moderne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 14 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.




À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Colonial Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.