Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Comfort Inn & Suites Milford. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à seulement 25 km de Douvres et de Rehoboth Beach, cet hôtel de Milford dispose d'une salle de sport intérieure et d'un bain à remous. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans toutes les chambres. Vous pourrez savourer un petit-déjeuner chaud composé de gaufres, de fruits et de café. Toutes les chambres du Comfort Inn & Suites Milford sont équipées d'une télévision par satellite. Confortablement meublées, elles comprennent un coin salon, un réfrigérateur et un four micro-ondes. Elle comprend également un plateau/bouilloire. Lors de votre séjour au Comfort Inn & Suites Milford, vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport sur place. Un centre d'affaires et une laverie sont disponibles pour plus de commodité. Des visites guidées à pied de la ville historique de Georgetown sont disponibles à 15 kilomètres de l'hôtel. Le musée Lydia Ann B. Cannon se trouve à 23 minutes de route.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Comfort Inn
Chaîne hôtelière/marque
Comfort Inn

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

  • Parking GRATUIT !


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
2 grands lits doubles
1 canapé-lit
et
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Kelly
États-Unis États-Unis
« Unfortunately, I had to leave very early in the morning so I missed breakfast! But everything About my stay with Lovely. »
Pam
États-Unis États-Unis
« The staff was wonderful, helpful and accommodating. We asked for a first level room floor and they made that happen. Very, very clean!! Front desk staff very personable:) »
Deborah
États-Unis États-Unis
« Didn't eat breakfast at the hotel. Just didn't fit with our time frame. Was a nice place. »
Lewis
États-Unis États-Unis
« The staff was absolutely amazing, especially Jessica, when we first checked in. »
Jane
États-Unis États-Unis
« Consistency in their service. I know that we trust their service in providing quality accommodations. »
Connie
États-Unis États-Unis
« Jessica was very helpful she was the 2nd shift desk clerk. Awesome lady »
Samantha
États-Unis États-Unis
« Jessica was amazing. They have an indoor pool open from 9 am til 10 pm. Great for anyone looking to get away. »
Kayla
États-Unis États-Unis
« Location was close to local restaurants and to where we had to be early in the morning »
Gloria
États-Unis États-Unis
« The hotel was clean, and the staff was very nice and respectful. The hotel is surrounded by stores and a pharmacy, the grounds were kept clean, the pool was clean and warm, there were fresh clean towels available. »
Pedro
États-Unis États-Unis
« Todo esta bien no tengo ningun mal comentario del lugar lindo para una estancia placentera »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Comfort Inn & Suites Milford accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.