Situé à Pioneer, l’établissement Comfort Inn at Royal Blue propose des hébergements dotés de la climatisation. Cette auberge 2 étoiles propose une réception ouverte 24h/24. Cette auberge met à votre disposition un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de McGhee Tyson) est à 78 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,6
Propreté
8,8
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,1
Note élevée pour Pioneer
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Roberto
Canada
« Staff at front desk was very pleasant and professional. Breakfast was made available before stated time of 7:30am »
Kristin
États-Unis
« It was very clean, comfortable and the staff was beyond friendly. Probably the kindest hotel staff I’ve ever had. »
T
Theresa
États-Unis
« The place was so clean and the bed was super comfortable. Staff was hilarious checking in. I wish I got his name to give him credit. The young gentleman that road the Gixer. He made us feel so at home and we had a great laugh and conversation.... »
J
John
États-Unis
« Staff was very friendly and site was nice and clean »
S
Steven
États-Unis
« Staff were very helpful and always attentive. Breakfast was great »
Betty
États-Unis
« The beds were comfortable. The staff was so nice and helpful. The hotel was very clean. Close to the riding trails. »
F
Felix
États-Unis
« I really enjoyed our stay facility was nice and clean. location is perfect. staff was very nice and helpful. breakfast was included but didn't make it on time. »
Kalen
États-Unis
« everything was perfect. after our horrible experience at EconoLodge Rocky Top - this comfort inn saved the night. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Comfort Inn at Royal Blue accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.