L'établissement Comfort Inn Randolph-Boston est situé à Randolph, dans le Massachusetts, à 19,6 km de South Boston. Ses chambres sont dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Elles disposent également d'un réfrigérateur, d'une télévision par satellite et de journaux gratuits en semaine. Une salle de sport et une blanchisserie sont présentes. L'établissement est entièrement non-fumeurs. Vous séjournerez à 7,4 km du centre commercial South Shore Plaza et à 8,8 km du parcours de golf municipal de Braintree. Le parc Blue Hill Reservation est à 5,2 km. Enfin, l'aéroport Norwood Memorial se trouve à 15,3 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Comfort Inn
Chaîne hôtelière/marque
Comfort Inn

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Américain, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Stephanie
Canada Canada
« La localisation, le petit déjeuner , le personnel était très gentil et avenant. »
Maëva
Canada Canada
« Agréablement surprise par le petit déjeuner ainsi que la chambre, tout etait super »
Josee
Canada Canada
« Proximité des activités prévues durant notre séjour. Facilité d’accès au transport en commun »
Rachid
Maroc Maroc
« Emplacement, accessibilité aux autoroutes Propre, petit déj correcte »
Jihane
France France
« L hôtel est super propre, le personnel sympa, et le petit déjeuner parfait! Le parking inclut »
Agnès
France France
« Emplacement à proximité de l’autoroute. Bien pour une nuit-étape. Nous avions une vue sur un petit jardin = calme. »
Peter
Nigeria Nigeria
« Overall comfort inn is a value for money, easy to locate was just right on the highway. Good services and staff were really helpful. However a withholding of ones $50 for 7-14days after checking out is what I really don't understand though. »
Roxanne
Canada Canada
« The room was clean and comfortable. The location was excellent and easy to access from the freeway. »
James
États-Unis États-Unis
« Great place to stay! Gill at the front desk was extremely helpful »
Maria
Brésil Brésil
« The Staff made the stay something special The manager Kanny and all the reception and restaurant staff were very helpful, providing great services with a wonderful and friendly attitude. I would recommend and hope to stay there again. Thank you... »

Environs de l'hôtel

Équipements de l'établissement Comfort Inn Randolph-Boston

Ses points forts

  • Chambres non-fumeurs
  • Centre de remise en forme
  • Équipements pour les personnes handicapées
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Parking gratuit
  • Petit-déjeuner

Règles de la maison

L'établissement Comfort Inn Randolph-Boston accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que seules les personnes âgées de 21 ans et plus peuvent s'enregistrer dans cet établissement.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.