Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 1 jour avant l'arrivée. Si vous annulez moins de 1 jour avant l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Construit en 2018, le Comfort Inn & Suites Salt Lake City Airport possède un bain à remous et une piscine intérieure chauffée. Un service de navette pour l’aéroport international de Salt Lake City est assuré gratuitement. Vous pourrez profiter gratuitement d’une connexion Wi-Fi et d’un petit-déjeuner quotidien. Le centre de conventions Salt Palace est à 15 minutes de route.
Toutes les chambres sont climatisées et disposent d’une télévision par câble à écran plat ainsi que d’une salle de bains privative. Certains hébergements offrent une vue sur la montagne.
Une salle de sport et un centre d'affaires avec un fax et un photocopieur sont à votre disposition sur place. Un parking est disponible gratuitement.
Le Comfort Inn & Suites Salt Lake City Airport se trouve à 11 km de Temple Square. L’aéroport international de Salt Lake City, le plus proche de l’hôtel, est situé à 4 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)
Infos concernant le petit-déjeuner
Américain, Buffet
Parking disponible à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Salt Lake City à vos dates :
1 hôtel 3 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,6
Propreté
8,9
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jean
France
« Hôtel très proche de l'aéroport et confortable. »
J
Jean
France
« Établissement proche de l'aéroport, personnel serviable et gentil, petit déjeuner buffet américain très correct, chambre spacieuse et propre, litterie confortable, très sympa service navette aéroport gratuite. Un excellent établissement pour... »
M
Melanie
France
« Jaccusi piscine et salle de sport.
Personnel très sympathique
Grande chambre avec 3 couchages
Ordinateur et imprimante parfait pour imprimer billets avion.
Proximité de l aéroport.
Restaurant pas très loin très sympa et pas trop cher. »
N
Nat
Belgique
« For an airport hotel, the place is great. The room was clean and comfortable. We also enjoyed the pool area. The breakfast was good. The airport shuttle was free and arrived on time. »
Bernardo
Brésil
« Close to the airport, friendly staff, easy transportation to the airport, good breakfast and relatively close to downtown. »
Hajar
Arabie Saoudite
« The room was comfortable, the staff were amazing, and I really appreciated the 24/7 complimentary coffee and tea. Having a microwave in the room was a huge plus, especially since there aren’t many eateries nearby.
Check-in was smooth, the... »
Parnell
États-Unis
« It was typical. Very clean and organized. Maybe more fresh fruits. »
C
Charlotte
États-Unis
« I had a problem with my key card to my room and the front desk and maintenance person was very quick to help me and they were very nice! »
Q
Qianru
Suisse
« The breakfast was awesome. there are two waffle-makers! »
R
Robert
Allemagne
« Fantastic condition. Everything clean and well kept. Very quiet for airport and highway proximity. Safe area around the hotel. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Comfort Inn & Suites Salt Lake City Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
1 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
US$10 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
US$10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Jusqu’à 2 chiens de 29,4 kg maximum sont admis par chambre. Les chats ne sont pas admis.
Des formules Park & Fly sont disponibles. Veuillez contacter l’établissement pour obtenir plus d’informations.
Le parking de l’établissement est disponible au tarif de 12 USD pour les 7 premiers jours puis de 12 USD par jour à partir du 8ème jour.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.