Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement THE ATRIUM HOTEL SFO AIRPORT - FREE Shuttle & Breakfast. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Idéalement situé à moins de 1 kilomètre de l'aéroport international de San Francisco, du SFO Rental Car Center et du Bart, cet hôtel de San Bruno, en Californie, propose un service de navette aéroport gratuit, un petit-déjeuner chaud, un parking et une connexion Wi-Fi. L'Atrium Hotel San Francisco International Airport West se trouve à moins de 12 km de San Francisco, d'Alcatraz, du Golden Gate Bridge, d'Oracle Park et du Fisherman's Wharf à San Francisco.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
2 très grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Marc
    Canada Canada
    « Près de l’aéroport. Bon petit déjeuner. Personnel courtois. »
  • Fudym
    France France
    « Hotel conforme à nos attentes pour la proximité de l'aéroport. »
  • Morwenna
    France France
    « Très propre. Personnel sympathique. Petit déjeuner très bien. Très bon séjour. Petit soucis : la moquette. »
  • Philippe
    Canada Canada
    « Tout était parfait. La propreté, le déjeuner, le comfort du lit. La navette gratuite vers l'aéroport qui n'est qu'à 5 minutes. »
  • Armelle
    France France
    « Proche de l’aéroport avec une navette qui passe une fois par heure. Petit déjeuner, disponible même le matin de notre arrivée Il y a toujours du thé ou café de disponible à l’accueil. Bon accueil 10 à 15 min à pied pour rejoindre le Bart ou le... »
  • Jessica
    France France
    « Très bon petit déjeuner Chambre propre et agréable »
  • Michel
    Canada Canada
    « Bon petit-déjeuner ! Limonade et café à volonté gratuit à l'entrée ! Wow ! Lit très confortable »
  • Ashveena
    La Réunion La Réunion
    « Bon rapport qualité prix. Parking sans frais supplémentaires »
  • Guylène
    France France
    « Hôtel à 2 pas de l'aéroport, chambre confortable et petit déjeuner simple »
  • Dominique
    France France
    « Pratique car très proche de l'aéroport.Calme pendant la nuit. Chambre très grande. Bonne literie. Parking auto. Il faut prendre le volant pour trouver des restaurants. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement THE ATRIUM HOTEL SFO AIRPORT - FREE Shuttle & Breakfast accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Free parking is limited to the length of stay.

Shuttle service is provided between 04:15 & 11:15 and 15:15 & 23:15 every day and shuttles arrive roughly every hour.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.