THE ATRIUM HOTEL SFO AIRPORT - FREE Shuttle & Breakfast
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement THE ATRIUM HOTEL SFO AIRPORT - FREE Shuttle & Breakfast. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Idéalement situé à moins de 1 kilomètre de l'aéroport international de San Francisco, du SFO Rental Car Center et du Bart, cet hôtel de San Bruno, en Californie, propose un service de navette aéroport gratuit, un petit-déjeuner chaud, un parking et une connexion Wi-Fi. L'Atrium Hotel San Francisco International Airport West se trouve à moins de 12 km de San Francisco, d'Alcatraz, du Golden Gate Bridge, d'Oracle Park et du Fisherman's Wharf à San Francisco.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Navette aéroport (gratuite)
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Chambres familiales
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Marc
Canada
« Près de l’aéroport. Bon petit déjeuner. Personnel courtois. » - Fudym
France
« Hotel conforme à nos attentes pour la proximité de l'aéroport. » - Morwenna
France
« Très propre. Personnel sympathique. Petit déjeuner très bien. Très bon séjour. Petit soucis : la moquette. » - Philippe
Canada
« Tout était parfait. La propreté, le déjeuner, le comfort du lit. La navette gratuite vers l'aéroport qui n'est qu'à 5 minutes. » - Armelle
France
« Proche de l’aéroport avec une navette qui passe une fois par heure. Petit déjeuner, disponible même le matin de notre arrivée Il y a toujours du thé ou café de disponible à l’accueil. Bon accueil 10 à 15 min à pied pour rejoindre le Bart ou le... » - Jessica
France
« Très bon petit déjeuner Chambre propre et agréable » - Michel
Canada
« Bon petit-déjeuner ! Limonade et café à volonté gratuit à l'entrée ! Wow ! Lit très confortable » - Ashveena
La Réunion
« Bon rapport qualité prix. Parking sans frais supplémentaires » - Guylène
France
« Hôtel à 2 pas de l'aéroport, chambre confortable et petit déjeuner simple » - Dominique
France
« Pratique car très proche de l'aéroport.Calme pendant la nuit. Chambre très grande. Bonne literie. Parking auto. Il faut prendre le volant pour trouver des restaurants. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.




À savoir
Free parking is limited to the length of stay.
Shuttle service is provided between 04:15 & 11:15 and 15:15 & 23:15 every day and shuttles arrive roughly every hour.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.