- Cuisine
- Piscine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Baignoire
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
Le Comfort Suites Columbia Gateway est un hôtel proposant uniquement des suites situé sur l'autoroute I-95, à 16 km de l'aéroport international Thurgood Marshall de Baltimore/Washington. Vous séjournerez à 24 km du port intérieur de Baltimore et à 23,5 km du centre de conventions de Baltimore. Un petit-déjeuner chaud est servi gratuitement chaque matin. Chaque logement dispose de 2 télévisions à écran plat, d'un four micro-ondes, d'un réfrigérateur, d'un bureau et d'un plateau/bouilloire. Elles comprennent également une salle de bains privative. Vous pourrez vous baigner dans la piscine intérieure ou faire de l'exercice dans la salle de sport sur place. Des journaux numériques gratuits sont disponibles à l'avant. Le Comfort Suites Columbia Gateway possède un centre d'affaires sur place avec une connexion Wi-Fi gratuite et une blanchisserie. Le Comfort Suites Columbia Gateway se trouve à 6,4 km du fort Meade et à 8 km du moulin historique Savage. Le Merriweather Post Pavilion est à 13,5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine intérieure
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Chambres familiales
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Queen
États-Unis« The convenience of an early check-in was greatly appreciated since we came from out of town and had children with us! Thank you! » - Christina
États-Unis« Room was huge. Loved it. Jacuzzi was perfect for two. Breakfast was wonderful. We were so pleasantly surprised. Traveled to play a music festival and ran right back to our room after the gig.. » - Dwayne
États-Unis« Not good, eggs and sausage did taste good, orange very bad taste old spoiled, the only juice offered. Fruit was not ripped. Coffee not available 24 hrs. Cereal old. Was there 4 days ate twice too see if it would be better this next. Very... » - Jerry
États-Unis« Very nice hotel, room was very comfortable and well designed. Staff was helpful in extending the stay » - Alexander
États-Unis« New and clean. Great friendly front desk staff. Location is excellent with access to major highways like I-95 a minute away. Plenty of restaurants and shops around within walking distance. » - Tanohero
États-Unis« It was good but some staff had to smile and some had to learn English. » - Crystal
États-Unis« The hotel was nice, clean, and the room was great. Staff was very friendly and helpful. » - Aisha
États-Unis« There was a decent hot breakfast and sides and coffee every morning Parking was easy Rooms were super spacious Staff were friendly and responsive There was an indoor pool (didn't use) which is nice to know for next time » - Anna
États-Unis« The room was cleaned and big enough to do anything there. »
Sabrina
États-Unis« I love that the room comes with two tv’s. The space is great! »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.







À savoir
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.