- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Baignoire
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
- Ascenseur
- Parking sur place
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Comfort Suites Raleigh Walnut Creek. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Le Comfort Suites Raleigh Walnut Creek est situé sur l'Interstate 440, à quelques minutes du centre-ville historique. Cet hôtel se trouve à proximité de plusieurs lieux de sport et de divertissement comme l'amphithéâtre Walnut Creek, le Walnut Creek Softball Complex, le Five County Stadium et le WRAL Soccer Complex. L'aéroport international de Raleigh-Durham est à moins de 20 kilomètres. Certains des meilleurs collèges et universités se trouvent à proximité, notamment l'université d'État de Caroline du Nord, le Saint Augustine's College, l'université Shaw, le Peace College et le St. Mary's College.WakeMed, qui abrite le seul département d'urgence pour les enfants de Caroline du Nord ouvert 24h/24, le centre cardiaque de renommée mondiale, l'unité de soins neurointensifs et les installations de rééducation, se trouve à seulement 1 kilomètre de l'hôtel. Vous trouverez une grande variété de restaurants et de bars à cocktails dans les environs. Vous trouverez des boutiques spécialisées dans le centre commercial Crabtree Valley, le centre-ville de Triangle et le marché fermier d'État. Vous pourrez visiter le Capitole de l'État de Caroline du Nord et les musées locaux. Vous bénéficierez gratuitement de café dans le hall, d'un journal en semaine, des appels locaux et d'un parking. Le Comfort Suites Raleigh Walnut Creek sert un petit-déjeuner composé de nombreux plats chauds pour bien commencer la journée. Le petit-déjeuner chaud gratuit se compose notamment d'œufs, de viande, de yaourts, de fruits frais, de céréales et d'un choix de gaufres chaudes. Si vous partez tôt, un sac Your Suite Success Grab & Go est disponible pendant les deux heures précédant le petit-déjeuner. Vous pourrez profiter de la salle de sport sur place. Les voyageurs d'affaires apprécieront la connexion haut débit à Internet gratuite et les services de fax/photocopies. Cet hôtel dispose de grandes salles de conférence et de banquet pouvant accueillir la plupart des événements et des réceptions d'affaires. Pour votre confort, un centre d'affaires est également disponible sur place. Toutes les suites disposent d'une cafetière, d'un sèche-cheveux, de matériel de repassage, d'un four micro-ondes, d'un réfrigérateur et d'une télévision par câble. Vous pourrez recharger vos appareils électroniques grâce aux prises électriques et USB fournies dans toutes les chambres. Des suites avec bain à remous et des suites exécutives sont disponibles.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Réception ouverte 24h/24
- Blanchisserie/laverie
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements

Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Sarah
États-Unis
« The front desk person was so pleasant and helpful. The cleaning staff were on it. Room was comfy and clean. Elevator didn't stink. All amenities were working and available. Their snack market had lil frozen pizzas and ice cream to munch on after... » - Titsworth
États-Unis
« The room was spacious and clean, I appreciate vinyl flooring so much over carpet! They gave us a room easy to get to and close to breakfast and parking(mobility issues). The staff was great! Breakfast was good. Tv choices were great! » - Alesha
États-Unis
« I usually don’t eat breakfast at hotels, but their breakfast was hot and great » - Miniimah
États-Unis
« The room was super clean, and the staff was very, very helpful. I did not walk around to see all the amenities, but I used the kitchen in the lobby. They were well kept well stocked » - Takesha
États-Unis
« I liked there was no hassle for checking in or out. The staff was attentive and friendly. » - Joanna
États-Unis
« Bed was comfortable but pillows could use an update. » - Alexandria
États-Unis
« the staff was very kind and helpful during my stay » - Sharon
États-Unis
« I was given a room that I didn't feel comfortable or safe about it's location for my son and myself. I asked the front desk to move me and after some adjustment, they moved me to a different room, and sturdier door handle. They were accommodating... » - Josh
États-Unis
« The location. It wasn't that far from the event we were attending this weekend in Downtown. » - Dwight
États-Unis
« I stay at Comfort Inn on a weekly basis, the breakfast at this hotel was not as nice as where I normally stay. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 15 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.







À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.