Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Le Country Inn & Suites by Radisson, Myrtle Beach, SC se trouve à moins de 6 km de la plage. Vous pourrez profiter d'une piscine intérieure et d'un jacuzzi sur place. Un petit-déjeuner chaud est servi gratuitement tous les matins.
Les chambres disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par câble avec la chaîne HBO. Elles comprennent également un micro-ondes et un réfrigérateur.
Une salle de sport, une laverie et un centre d'affaires sont présents sur place.
Cet hôtel se trouve à 4,8 km des lieux de restauration et de divertissement de Broadway at the Beach. Le parcours de golf River Oaks est accessible en moins de 5 minutes de route.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Myrtle Beach à vos dates :
1 hôtel 3 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,1
Équipements
7,7
Propreté
7,9
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
7,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Angela
États-Unis
« Comfortable, clean facilities, friendly staff, collaborative, good breakfast. »
J
Jostein
Norvège
« The overall cleanliness, condition of the rooms, and staff. »
P
Peggy
États-Unis
« It had a good location and quiet rooms. The staff were friendly and helpful. »
V
Vicki
États-Unis
« Front staff was very friendly and helpful. Breakfast was good and kept well stocked by the person taking care of breakfast. Room was clean and bed was comfortable. Will stay again if needed to come to Myrtle Beach again. We liked being on the... »
Judy
États-Unis
« The breakfast exceeded our expectations.
The area was clean and food well maintained.
The staff person was friendly and warm. »
G
Gregory
États-Unis
« Within 10 min drive to beach and all the exciting parts of Myrtle Beach,the breakfast we loved and front clerkstaff were very nice. »
W
Wanda
États-Unis
« The staff was very friendly and helpful. They were very accommodating. »
T
Tiffany
États-Unis
« Great location, it’s a well melted older building, property is clean staff is friendly, the complimentary breakfast was amazing, ten minute drive from North Myrtle Beach, I’d stay again »
S
Shellie
États-Unis
« The property was up to date and provides great amenities! The breakfast and staff were great! The room was wonderful and comfortable! »
Conyers
États-Unis
« The breakfast was excellent nothing to complain about. They gave good hospitality and good service. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Country Inn & Suites by Radisson, Myrtle Beach, SC accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter une carte de crédit et une pièce d’identité avec photo en cours de validité. Toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à votre arrivée et ne peuvent pas être garanties. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.